PeopleSpheres

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis PeopleSpheres

4.3

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Peoplespheres. ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur PeopleSpheres ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le poste de testeur QA en application web chez PeopleSpheres offre la possibilité de participer à la construction de l'assurance qualité du produit, de réaliser des tests sur différents environnements et parties du produit, de qualifier les problèmes remontés et de contribuer à l'amélioration continue des processus de l'équipe. Quelle est la philosophie de l'entreprise en matière d'assurance qualité ? Comment les tests sont-ils organisés et quelles sont les méthodes utilisées pour assurer la qualité des produits ?

Natalie
Date de l'expérience: 2021-10-28

Great experience working here. Great people and friendly team environment.

Brigitte

Merci pour votre commentaire, pendant combien de temps avez-vous travaillé pour eux ?

Employé PeopleSpheres
Date de l'expérience: 2021-10-26

Entreprise bienveillante offrant de nombreuses possibilités d'évolution !

Employé PeopleSpheres
Date de l'expérience: 2021-10-26
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 5.
PeopleSpheres est une très bonne entreprise.
PeopleSpheres offre des stages de fin d’études : Oui, PeopleSpheres offre des stages de fin d’études.
PeopleSpheres offre des tickets restaurants : Oui, PeopleSpheres offre des tickets restaurants.
PeopleSpheres offre la possibilité de faire des stages : Oui, PeopleSpheres offre la possibilité de faire des stages.

Combien gagnez-vous dans PeopleSpheres? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4600 €?

Je viens d'appliquer sur /jobad/fr9678b8f8ec2a1c9e1cc0aba18d1b3155. Je veux travailler au sein de cette entreprise comme Chargé de Marketing digital | Stage. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Serai-je satisfaite ?

Votre équipe vous formera et vous accompagnera dans le respect des procédures et standards internes sur le poste Consultant SIRH Junior Alternance H/F

Est-il vrai que ITC Formation par opposition à PeopleSpheres offreordinateur portable?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 6700 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans PeopleSpheres?

Y a-t-il des programmes internes de formation des employés ou de développement de carrière qui m'ont été offerts au poste Account Executive Sénior F/H chez PeopleSpheres

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PeopleSpheres?

benjamin

Puis-je obtenir un emploi ici comme commercial sans avoir des connexions?

anaïs

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de commercial.

benjamin

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Depuis 2019-12-18, cette entreprise a besoin de nouveaux.

PeopleSpheres recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en cycles, Commercial SIRH/Ingénieur d'affaires junior F/H - Commercial (H/F), Commercial SIRH/Ingénieur d'affaires junior F/H

Votre opinion compte! Comment est le travail chez PeopleSpheres , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Attention, nouvelle offre de PeopleSpheres! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur(se) PHP F/H, prouvez!

PeopleSpheres recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Technique Pôle Connecteurs F/H!

PeopleSpheres Questions fréquentes