PEP 80

256 RUE SAINT HONORE, 80000 AMIENS
SIREN: 775710700 SIRET: 77571070000300 Téléphone: +33 6 23 50 05 57
Soins de santé

Avis PEP 80, Offres d'emploi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Pep80?

Que voulez-vous savoir sur PEP 80 ?

Apparemment, dans PEP 80, les augmentations sont moins fréquentes que dans DOMESTIC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si PEP 80, comme ASS RECHERCHE ENS ALCOOLOGIE TOXICOMAN répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que PEP 80, qui se trouve près de LE PUZZLE, emploie à temps partiel?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

J'ai une question sur le travail à Amiens, je suis actuellement étudiant et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de travail et y a-t-il une formation pour les nouveaux employés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FZMZ?

Professionnalisme d' agent d'entretien – accueil chaleureux – efficacité - c'est PEP 80 à Amiens

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezPEP 80! Votre opinion compte!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

karine

Pouvez-vous être promu du tout dans PEP 80?

enzo

Dans PEP 80, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

karine

Quelles nouveautés l'entreprise a Amiens prépare-t-elle pour les mois à venir?

Êtes-vous de Amiens? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JVDQConseiller Dispositif Handi Insert' (H/F) chez PEP 80.

L'entreprise PEP 80 recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PEP 80 Questions fréquentes