PEP

Évaluation 2.5/5

Avis PEP

2.5

C'est quoi la PEP ?

Que voulez-vous savoir sur PEP ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il semble que cette offre d'emploi concerne un poste d'assistant(e) administrative chez PEP. Le(la) candidat(e) sera responsable de l'accueil des usagers, du traitement des appels téléphoniques, de la gestion des courriers et des e-mails, ainsi que de la transmission des messages aux conseillers. On peut également voir que des connaissances spécifiques, telles qu'une maîtrise de l'orthographe et de la grammaire, ainsi que des compétences en communication, sont requises. Quant à la rémunération, elle est basée sur la convention collective nationale du 17 octobre 1951. Une question intéressante à poser serait : Quelles sont les responsabilités principales de ce poste d'assistant(e) administrative chez PEP ?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-02-18

Bon dialogue
Valeurs humaines

Éric

Recommandez-vous l'entreprise au niveau des conditions de travail et salaire ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2021-07-22

(supprimé par l'administrateur) aucun chassis livré...C est une société écran. Une émission à été réalisée sur eux sur TMC 90 enquété. Ils sont en précédures judiciaire

margaux

C'est trop triste. Je suis vraiment désolé. Vous pensez que ce problème peut être résolu sans aller au tribunal?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-07-14

Bonjour, savez-vous si la société LES PEP de Sète cherche les bénévoles? J’ai beaucoup de temps libre que je voudrais vouer à les autres. Je n’ai pas d'expérience professionnelle, mais je suis plein de l’envie de bien faire.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PEP à proximité de CARS DISCOUNT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les employés de PEP sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PEP comme en MONSIEUR MATTHIAS PATTYN (MENUISERIE PARTICULIERS SERVICES MP)?

partager ses idées sur le travail chez PEP, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de PEP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZZNJChef De Rang Évènementiel (H/F), prouvez!

PEP recrute actuellement pour le poste de Maitre/maitresse De Maison (H/F). C'est peut-être toi?

PEP Questions fréquentes