Avis PEPPONE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Mont-de-Marsan ?
Travailler avec les ventes de vêtements dans groupe Peppone nécessite-t-il une expérience du service client?

Que voulez-vous savoir sur PEPPONE ?

Le site Web de PEPPONE te plaît plus que celle de PROMOD?
commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de PEPPONE? Sinon, que fait cette entreprise?
L'entreprise THE DE CLARISSE du coin n'a que des opinions positives comme PEPPONE?
PEPPONE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?
Sur cette page https://www.indeed.fr/company/Peppone/jobs/Responsable-Salle-b4f78d87ca875f35?fccid=27abf507555b6d06&vjs=3, vous trouverez à la fois des offres d'emploi et des informations détaillées sur le processus de recrutement

Laisser un commentaire à propos de PEPPONE

Que demandent-ils à PEPPONE lors des réunions de recrutement?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Votre opinion compte! Comment est le travail chez PEPPONE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
aurore
Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans PEPPONE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.
Nous sommes à la recherche d’un plongeur compétant. Vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.
Pouvez-vous recommander la position de cuisinier chez PEPPONE? Je cherche un nouvel emploi. Merci pour vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PEPPONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PEPPONE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans PEPPONE, vous pouvez travailler comme: livreur, directeur de restaurant, second de cuisine, serveuse, commis de cuisine
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Est-ce que les réunions chez PEPPONE sont efficaces ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez PEPPONE sont efficaces.
L'entreprise a recruté 111 fois en 2 mois.
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Chef De Cuisine dans PEPPONE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 3200 €.
Savez-vous que les revenus ont changé dans PEPPONE? À partir de maintenant en tant que Cuisinier, vous pouvez gagner même 1700 €
1700 € est le nouveau montant des gains pour Serveuse.
1750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Gradignan Suppléant Responsable De Salle, que PEPPONE recherche actuellement.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés PEPPONE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits PEPPONE
Comment vos produits ou services tarifaires de PEPPONE ?

Gains dans la position de chef de cuisine chez PEPPONE - exigences typiques : exemplarité, savoir Être, savoir faire, offre typique : activité principale, le Chef de Cuisine pilote et organise le service en cuisine et les préparations culinaires de la Cuisine du restaurant. On gagne combien ici ?

Moyenne 2988 € par mois