Avis PERCE NEIGE

Est-ce que les employés de l'entreprise PERCE NEIGE doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?
Quels types de plantes et de graines sont vendus chez PERCE NEIGE?

Que voulez-vous savoir sur PERCE NEIGE ?

Évaluations 1

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PERCE NEIGE de 500 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Dites-moi s'il vous plaît si PERCE NEIGE s'occupe-t-elle de mêmes choses que LA BOUQUETTERIE? J'en voudrais savoir
Est-ce quelqu'un des employés de PERCE NEIGE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Le travail pour une femme en PERCE NEIGE est-il difficile ou non?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de PERCE NEIGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PERCE NEIGE vous donne des sentiments positifs?
L'entreprise PERCE NEIGE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que MAIRIE DE CLICHY?
Bonjour les amis! l'employeur PERCE NEIGE a Villerupt est bon! Je suis heureux de traviller comme Un psychiatre (H/F)
À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. c'est une ignominie ! fermez les épiceries. Que les gens meurent de faim!
mickael
Ils tuent juste l'économie
jessica
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour PERCE NEIGE.
anaelle
voilà ce que vous avez cherché +33 3 82 89 41 95.
jessica
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !
Est-ce qu’il y a est le comptable le mieux rémunéré dans la compagnie PERCE NEIGE ? Quelles sont les assurer, en lien avec les services du siège, l’ensemble de la comptabilité de l’établissement, participer à l’élaboration du budget annuel, du compte administratif et des situations intermédiaires, assurer le suivi budgétaire et la consommation des enveloppes accordées par le financeur sur ce poste ?
J’aimerais savoir quelles sont les tâches à accomplir sur le poste de moniteur-éducateur?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PERCE NEIGE

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F), Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), Surveillant / Surveillante de nuit

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PERCE NEIGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PERCE NEIGE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans PERCE NEIGE est:
Savez-vous si le poste de moniteur-éducateur est toujours à pourvoir chez PERCE NEIGE? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2019-11-15 est toujours d’actualité?
Maxime

Salut, je suis curieux si vous connaissez le fleuriste que s’appelle Perce Neige. Elle s’est trouve à la ville Villerupt. Je demande au contexte de lieu de travail - quelles est l'ambiance, selon vous personellement?

david

Salut à tous, j’ai fait une petite recherche à propos de la société PERCE NEIGE - les fleurs, les plantes - vous connaissez probablement. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me raconter quelque chose au sujet de cet établissement?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise PERCE NEIGE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PERCE NEIGE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez PERCE NEIGE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PERCE NEIGE.
Quand PERCE NEIGE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1985-07-01. Consultez plus d'informations sur PERCE NEIGE.
Les salaires commencent de 1583 à 5000 eur. Consultez les autres conditions de travail chez PERCE NEIGE.
Un Agent Des Services Généraux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERCE NEIGE.
Des Aides-soignants Ou AES (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERCE NEIGE.
Attention, nouvelle offre de PERCE NEIGE! Ils recherchent Des Aides-soignants (H/F), prouvez!
Deux Moniteurs Éducateurs (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PERCE NEIGE.

Les utilisateurs connaissent-ils PERCE NEIGE ?

Gains dans la position de educateur chez PERCE NEIGE - exigences typiques : vous interviendrez dans l'accompagnement quotidien d'adultes avec autisme, vous appréciez le travail en équipe, et avez un sens aigu des responsabilités, vous êtes reconnu pour votre bienveillance, votre dynamisme et votre implication. Vous appréciez le travail en équipe, et avez un sens aigu des responsabilités, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2047 € par mois