Père & Fish

Paris 09 Opéra

Avis Père & Fish, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Père & Fish pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Père & Fish ?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans Père & Fish?

Père & Fish recrute des candidats pour ce poste:Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F) Nous vous proposons un travail plein de défis!

yann

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Père & Fish?

brigitte

Telles informations sont disponibles sur http://pereetfish.com/.

yann

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://pereetfish.com/. Merci encore une fois

Il y a des heures supplémentaires dans cette entreprise à Paris 09 Opéra? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BNQB? Merci pour votre retour.

Bonjour, j'espère que je peux trouver ici des gens qui connaissent bien Père & Fish. Je veux savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPère & Fish ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de Père & Fish! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de EQUIPIER(E) POLYVALENT(E) DE RESTAURATION RAPIDE (H/F), prouvez!

Père & Fish recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent En Restauration H/F!

Père & Fish Questions fréquentes