PERE

Saint-Denis

Avis PERE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PERE ?

Que voulez-vous savoir sur PERE ?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de PERE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de PERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FOCUS CORDE que dans PERE?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans PERE qui est proche de BAKIA?

Combien dure la journée de travail dans cette entreprise? Les opportunités de développement sont fréquentes? Est-ce vrai qu'on y gagne 2916 €?

contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail - quelle est la chance d'un tel contrat pour une personne sans expérience ?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans PERE?

Entreprise où il fait bon travailler, bonne rémunération, 2416 € avec des nombreux avantages salarials, relations très agréables, horaires adaptés à une vie de famille.

Pourriez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise de Saint-Denis? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Pensez-vous que cette note est correcte? Quelqu'un de vous y travaille?

Les équipes de quelle entreprise, BATI TEAM ou PERE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Depuis 2019-12-12, cette entreprise recherche des nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

PERE recrute récemment pour des postes :

Chef de service socioéducatif (3 227 €), 1 CADRE DE PROXIMITE

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. PERE n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

1 Directrice/eur De Pôle F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERE.

L'entreprise PERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PERE Questions fréquentes