PERENE

10 RUE DES GLIERES, 74000 ANNECY
SIREN: 824069702 SIRET: 82406970200010 Téléphone: +33 4 50 05 66 50

Avis PERENE

Pourquoi choisir Mobalpa ?

Que voulez-vous savoir sur PERENE ?

Claire G.
Date de l'expérience: 2023-08-28

Mon expérience avec ce cuisiniste et designer d'intérieur a été extrêmement décevante. Tout d'abord, leur manque de suivi de chantier est flagrant. J'ai dû constamment les relancer pour obtenir des informations sur l'avancement des travaux, ce qui est inacceptable. De plus, le retard de livraison a été une source de frustration constante. Les délais étaient continuellement repoussés, sans aucune explication valable. Cela a entraîné des désagréments importants pour moi et ma famille.

En ce qui concerne les paiements, le non-encaissement de leur part dans les temps pose problème. puisqu'aujourd'hui on me demande encore un payement après 2 ans, ne font-ils pas leur comptabilité ? Lorsque j'ai essayé de leur demander des explications, ils ont tout simplement évité de me rappeler.

Le patron de cette entreprise a montré une mauvaise foi flagrante en ne reconnaissant pas les erreurs commises par ses employés. Malgré les problèmes évidents tels que le manque de suivi, les retards et les travaux de mauvaise qualité effectués par des artisans qui eux-mêmes sous traite. il n'a pas été en mesure de prendre ses responsabilités et face a moi, il a perdu son calme en me manquant totalement de respect. Son incapacité à reconnaître et à traiter les fautes de son équipe démontre un manque de leadership et une désinvolture envers la satisfaction de ses clients. Cela a renforcé l'idée que l'entreprise ne se soucie pas de fournir un service de qualité et qu'elle ne prend pas les préoccupations de ses clients au sérieux.

À présent, alors que nous cherchons à faire jouer notre assurance pour un appareil défectueux, la situation s'est encore détériorée. Malgré mes nombreux appels pour demander de l'aide et des informations sur les démarches à suivre, aucun employé ne daigne me rappeler. Cette attitude négligente face à cette situation démontre un manque total de considération pour le bien-être et les préoccupations de ses clients. Le manquement à fournir une assistance ou des réponses renforce le sentiment d'abandon et d'irritation que j'ai ressenti tout au long de cette expérience. Cela illustre à quel point l'entreprise ne se soucie pas de maintenir une relation de confiance avec ses clients et ne fait aucun effort pour résoudre les problèmes qu'elle a créés.

En résumé, ce cuisiniste et designer d'intérieur a été une énorme déception à tous les niveaux : suivi de chantier inexistant, retards répétés, problèmes de paiement, relation client médiocre, travail avec des artisans incompétents, non-respect des engagements et manque total de considération pour les préoccupations des clients. Je ne recommanderais certainement pas leurs services à quiconque

Pyev
Date de l'expérience: 2023-04-17

Pas professionnel. Ne tient pas ses engagements.

Sacha
Date de l'expérience: 2022-10-20

Mauvais conseils, mauvaise accueil

juliette
Date de l'expérience: 2020-11-23

De très bon conseils sur l'agencement intérieur pour mon appartement complet.
Je recommandé ce professionnel .

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des commentaires sur PERENE sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant du manque de suivi de chantier, des retards de livraison et du non-respect des engagements. Comment évaluez-vous l'importance du service clientèle lorsqu'il s'agit de choisir un cuisiniste ou un designer d'intérieur ?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de PERENE? Sinon, que fait cette entreprise?

ISOLATION CONFORT VALLEE RHONE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PERENE?

Est-il vrai que PERENE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

À côté, il se trouve l'enreprise ENGC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPERENE?

PERENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERENE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

simon

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans PERENE?

laure

PERENE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

simon

Solution cool, merci pour la réponse

Est-il vrai que la société PERENE a un meilleur système de bonus que RHEADECO?

Quelles fonctions sont les plus difficiles dans PERENE? Pouvez-vous écrire pourquoi?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PERENE est similaire?

PERENE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Concepteur pour la première fois.

Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de PERENE.

PERENE Questions fréquentes