PEREZ

Chemiré-le-Gaudin
Finance et assurances

Avis PEREZ

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PEREZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PEREZ ?

Je sais que GARAGE GUIMARD offres "mutuelle". Et comment est-ce avec PEREZ?

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de PEREZ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de PEREZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans PEREZ entre 700 € et 2800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PEREZ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

rene

Comment est le recrutement pour le poste menuisière ici? Difficile d'y accéder?

léa

PEREZ est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

rene

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les sociétés d'investissement à capital variable - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEREZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Il y a un poste vacant de carrossier, en temps plein, CDI, CDI, avec mutuelle, le salaire de 2000 €.

PEREZ recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière poseur/poseuse & agencement H/F

La discussion GROUPE PEREZ n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Stage Ecommerce H/F? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

PEREZ Questions fréquentes