PERFECTSTAY COM

Évaluation 3.3/5

Avis PERFECTSTAY COM

3 abonnés
3.3

Comment laisser un avis sur un hôtel ?

Babu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-19

Grand merci à Julie qui ,non seulement était très chaleureuse au téléphone, mais en plus a montré ses compétences sur un problème "épineux" qui aurait pu nous créer de gros désagréments.
Grâce à elle, nous pouvons maintenant nous consacrer à la préparation de notre voyage en Egypte.
Encore Merci.

Eg78
Date de l'expérience: 2023-04-18

Voyage gâché très déçu je suis passé par Cdiscount pour avoir ce voyage paris Majorque le transfert avec le bus est décrit fait en 30 min le résultat est que nous avons mis 2h20 je trouve cela inadmissible de payer 80 euros de plus pour être tranquille au final cela devient une contrainte. Nous sommes finalement arrivé à Sun club el dorado homme accueillant a l'arrivée cependant quand nous sommes rentrés dans la chambre ce fut un désastre et un cauchemar la chambre est toute petite deux lits séparés alors que quand on réserve il est indiqué que nous un avons un lit pour deux personnes c'est mensonge sur mensonge l'état de la chambre est insalubre je ne sais même pas comment on a le droit de louer cette chambre je vous laisse découvrir les surprises sur les photos si vous voulez vous mettre l'eau a la bouche.
Je suis donc allé voir le gérant a l'accueil j'ai demandé une autre chambre sa réponse fut brève il faut que je débourse de l'argent en plus alors que j'ai payé pour cette catégorie je ne recommande donc pas cette hôtel fuyez allez ailleurs c'est une escroquerie en barre on ne peut même pas me changer la chambre.
Si des responsables se manifestent on verra a la suite de ce commentaire qui je l'espère va détruire l'image de l'établissement pour des prochains touristes

J'ai exatement les mêmes expériences! J'ai réservé un weekend pour Tunisie, le vol de retour est avancé du 10h, cela a tout changé, j'ai essayé de joindre Pefect Stay par téléphone, impossible d'avoir quelqu'un, j'ai attendu 10 mintunes au téléphone puis racroché!

J'ai envoyé les nombreux messages via le site, à part d'une réponse standard comme quoi ils ont reçu mon message et vont traiter dans les meilleurs délai ..., mais puis rien!

Catastrophe!

Sofia ATALLAH
Date de l'expérience: 2023-07-22

NE RÉSERVER PAS VOS VACANCES avec cette agence si le prix est bien celui d’un 5 étoiles, votre expérience s’en éloignera très vite.
Hôtel golden tulip(taj sultan) hammamet yasmine

Avant d’en venir aux faits, je précise évidement que les aléas arrivent, que la perfection n’existe pas. Ce n’est d’ailleurs pas cela que nous sommes venu chercher. Nous voulions un rapport qualité prix honnête. Un hôtel propre, chaleureux avec un personnel attentif à ses clients. Nous avons systématiquement pris le temps de discuter avec le personnel de l’hôtel en cas de difficultés que nous avons rencontrées, les faits ci-dessous ont donc été rapportés aux personnels responsables de l’hôtel.

Pour éviter toute interprétation, notre commentaire est précis, repose sur des faits objectifs.

Voici les faits principaux

côté chambre :
- pas prête à notre arrivée (15h30),
- téléphone hors service (fait partagé par d’autres clients)
- wc cassés,
- inondation à chaque douche (nous attendons toujours la venue d’un technicien pour vérifier si fuite il y a, comme il nous la été gentillement proposé, un personnel nous confirme le pbm pour la plupart des chambres).
- porte du balcon qui ne ferme pas (heureusement nous sommes au premier étage…),
- climatisation qui goutte et dysfonctionne (fait partagé par d’autres clients)
- draps déchirés (constaté à chaque changement de draps),
- pas de lit bébé et deux lits simples, contrairement à nos exigences au moment de la réservation.
- quotidiennement (parfois plusieurs fois par jour) nous avons du changé la carte de la chambre car le mécanisme dysfonctionne et/ou la carte se désactive et il est n’est pas possible de rentrer dans sa chambre.. (Le personnel de ménage / technicien nous confirme que le problème est le même pour toutes les chambres. Fait partagé par tous les clients avec qui nous avons discutés).

Dans les couloirs :
- la moisissure est apparente, sur les murs et les plafonds.
- sur les murs, des trappes donnent un accès direct aux canalisations qui fuient. Des enfants jouent souvent dans les couloirs, pourraient tomber et se blesser gravement. J’informe un personnel qui passe dans le couloir, il me regarde et tape un grand coup sur la trape pour la bloquer. Mais elle n’est pas verrouillée. Puis repart, sans mot dire.
- Les portes coupe feu se referment sans cesse.
- L’odeur de la moisissure est tres présente.

Côté piscine :
- il n’y a pas assez de transats, certains sont réservés par le personnel, pour certains clients, en échange d’un pourboire.
- La piscine est également ouverte aux personnes qui ne séjournent pas à l’hôtel et la piscine est rapidement saturée.

Côté restauration :
- le choix est restreint, les plats sont gras
- l’attente est très longue.
- Certaines commandes sont exclusives au all in (ex. Commander 1 verre de vin, même si on paie bien entendu, sinon il faut acheter la bouteille en entier) mais c’est évidement possible si on paie directement le serveur puisque nous l’avons fait a 6 reprises… Le responsable nous informe qu’il y avoir enquête dans l’équipe.
- Un autre serveur nous informe que les cocktails sont de moins bonne qualité si on est en all in et qu’il vaut mieux payer cash si on en veut pour son argent.
- Odeur d’urine de chat dans le « restaurant ».

Au bar :
- des serveurs prennent des commandes, puis, ne reviennent pas.

De façon générale
L’hôtel manque d’entretien et d’hygiène, (hormis dans les chambres, le personnel est très agréable et très attentionné. Merci pour ça !).

Nous sommes réellement déçu par le défaut de qualité, de propreté et de relation client.

Perfect stay ne fait rien et nous répond que le 5* correspond à un 5 étoiles local , on a demandé de nous changé d’hôtel ou de se faire rembourser pas de réponse de leur part .
Je ne réserverai plus jamais avec eux .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1506 visiteurs uniques

yann
Date de l'expérience: 2023-07-08

Très déçu par l'organisation et le…

Très déçu par l'organisation et le suivis lors de mon voyage gros problème au départ.
Ayant pris sur le site locasun un séjour en Grèce à Kos en vol+hotel au départ de Bâle-Mulhouse.

Celui-ci m'as été vendu par PERFECTSTAY

Ayant eu un soucis lors de l'enregistrement au départ de l'aéroport de Bâle, ont m'as indiqué que les premiers billets en ma possession étaient une correspondance entre la gare de Bâle et Francfort via luftansa opéré par Deutsche bahn.

Or j'avais bien pris départ de Bâle-Mulhouse sur vôtre site, il n'y à pas d'autre choix de toute façon.

J'ai du prendre le taxi pour aller à la gare de Bâle mais à nôtres arrivées le train et partie devant nous.
N'ayant pas de proposition pour d'autre correspondance pour être à l'heure de départ du vol à Francfort.

Si joint en document la fiche d'itinéraires de la réservation PERFECTSTAY ou l'ont voie bien écrit N° de vol LH..... et bagages en soute 3 avec le logo d'un avion d'où mon incompréhension de la correspondance en train expliqué lors de mon enregistrement.

Même si d'après eux j'aurais dû comprendre de moi même qu'il s'agissait d'un train au vue du dit document, et que le départ n'était pas Bâle-Mulhouse celui choisi sur votre site, mais la une des nombreuses gares de Bâle.

J'ai recontacté luftansa afin d'avoir une alternative, mais il fallait recontacté PERFECTSTAY avant pour l'annulation préalable des tickets, qui elle ne pouvait rien faire sans l'annulation préalable de deutsche bahn.
Luftansa annulant le trajet retour et cas de trajet aller loupé.

J'ai recontacté PERFECTSTAY afin d'obtenir une alternative de remplacement avec un supplément de ma part mais leurs propositions étaient trop onéreuse.
Proposition avoisinant les 5000e pris supérieurs au séjour.

J'ai essayé toute la journée de trouver une solution pour tout de même me rendre sur place avec les autres participant du séjour sachant qu'il y avait tout de même un enfant de 7ans, et que nous somme rester bloqué toute la journée a la gare de Bâle, afin  d'effectuer quand même le séjours même décalé de quelques jours via des frais supplémentaires de ma part.
Mais aucun soutiens ni mise en relation entre PERFECTSTAY et Luftansa ou un autre tiers pour m'aider à effectuer ces démarches et trouver un nouveau vol de remplacement.

Hormis leurs propositions avoisinant les 5000e.

N'ayant pas les moyens d'avancer encore de tels sommes, je n'ai pas réussi à effectuer de démarches dans ce sens.

Nous avons dû nous résigner à rentrer chez nous par mes propre moyens, sans aucune autre possibilité d'effectuer mon séjour.
Et ceci seulement au alentours de 22h.

Il m'ont donc suggère d'ouvrir un dossier auprès de l'assurance à laquelle j'avais soucis lors de ma réservation, afin d'effectuer les démarches nécessaire pour obtenir un remboursement.

Mais celle-ci à clôturer le dossier car nous n'avons pas pris d'autre billets aller à nôtres charge que ceux-ci aurait été pris en charge par l'assurance.

PERFECTSTAY ne m'ayant même pas averti de cette possibilité au moment du problème et m'ayant juste répondu lors de ma demande, de rappeler luftansa qui ne pouvait pas me proposer d'autre vol compte tenu des explications que je vous ait déjà donné précédemment.

J'ai donc fait une réclamation auprès de PERFECTSTAY qui m'as répondu qu'aucun remboursement n'était envisageable.

Ce séjour n'étant pas une petite somme mais un investissement de plusieurs mois pour moi, ma compagne et sa fille.

J'ai fait une réclamation auprès de locasun qui à simplement répondu ce n'est pas nous qui vous avons vendu le voyage mais perfectstay.

Le choix sur le site était bien Bâle-Mulhouse et non un autre point de départ. Et les documents de voyage portaient bien à confusion comme m'as dis l'assurance.

L'assistance de PERFECTSTAY étant inexistante voire inutile car aucun conseil de ne pas paniqué et de juste prendre d'autre billets aller à ma charge afin d'être remboursé par la suite.

J'ai juste été balader toute la journée de service en service avec des N° parfois même pas en service.

Pour ne pas pouvoir finalement effectuer nôtres sejour.

Et n'avoir droit à aucun remboursement.

N'ayant pas pue effectué ni voyage ni séjour et ayant eu de plus des frais supplémentaires non prévu suite à ce départ loupé.

Je suis extrêmement déçu ainsi que les autres participant par leur mauvaise fois.

Documents ne sont pas en concordances avec les offres

Demba
Date de l'expérience: 2023-12-03

Je vous déconseille sa fais 6 mois…
Je vous déconseille sa fais 6 mois j’attends ma facture de taxe aéroportuaire service 0/10
Cordialement

Charlene
Date de l'expérience: 2024-02-26

Une honte. La personne pour notre transfert introuvable à notre arrivée à l aéroport . Nous avons essayé de l appeler sans succès et avons même fournit la capture d écran à perfect stay. Nous avons demandé à la personne responsable des transfert à l aéroport qui nous a dit qu il n était. pas là. Nous avons du payé un taxi 150€. Et perfect stay ne veut pas nous remboursé du au dire de cette personne qui aurait du effectué le transfert.

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je remercie tout particulièrement Julie, pour la qualité de son accueil téléphonique chaleureux, son appui efficace lors de notre réservation et les informations précises communiquées, pour la préparation de notre voyage.
Avec mes remerciements,

Jibouille
Date de l'expérience: 2024-03-26

Service parfait même à 21h15.
Appel dans les 5min après ma réservation

KC pour tunisie
Date de l'expérience: 2024-02-28

J'ai reservé un weekend pour tunisie,

Les horaires de retour est avancé de 10h, 8h du matin au lieu de 18 du soir, cela a tout changé, ce n'est pas ce que j'ai payé comme voyage.

J'ai du aussi payer les frais de modifications de train pour retour à ma ville.

J'ai essayé de les joindre pour chercher une autre solution, IMPOSSIBLE!

J'ai laisse des messages sur le site, j'ai eu que réponse standard comme quoi ils ont reçu mon message et vont traiter dans les meilleurs délai mais je n'ai jamais eu de retour,

J'ai essayé égaelement de les joindre au téléphone IMPOSSIBLE, attendu 10 minutes et après m'a raccroché!

Maeva
Date de l'expérience: 2024-02-16

Très déçue de mon expérience avec Perfect Stay. Service après-vente fantôme.
J'avais réservé un week-end à Marrakech, la compagnie aérienne a modifié les horaires de vol (nous devions arriver le vendredi matin et repartir le lundi soir, soit 4 jours sur place, puis avec les nouveaux horaires nous arrivions le vendredi soir et repartions le lundi matin, soit 2 jours sur place, donc pas du tout la même prestation). Ces horaires ne nous convenaient pas, j'ai donc contacté Perfect Stay pour les informer. Seule réponse "on vous recontactera pour vous proposer d'autres options". Je n'ai jamais été rappelée. Je les ai appelé au total 9 fois pour avoir un retour, j'ai enfin eu une réponse seulement 2 jours avant le départ, me disant que "2 jours avant le départ, les prix des billets vont être très élevés et la différence sera à votre charge, il aurait fallu appeler plus tôt (ça faisait 2 mois que je les appelais)" puis pour finir " ah ben toutes façons je vois que tous les vols sont complets". Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d'accepter, en payant le même prix mais avec 2 jours de moins.
Service client catatrosphique, vous pouvez les appeler si vous n'avez besoin de rien.
A bannir.

mary
Date de l'expérience: 2024-02-20

Assistants à l'ecoute, professionnels, agréables

roma
Date de l'expérience: 2024-02-20

POINT FORT : ECOUTE DU CLIENT
AGREABLE
RAPPEL LE CLIENT si il a lieu

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-24

Dommage il y a pas zero
Nous avons réservé un séjour Combiné 3 îles en Indonésie après une modification on nous propose un seul hébergement dans un seul endroit... plus du tout la même prestation bien sûr aucun recours ni une autre proposition
Attention c est juste a bannir comme site

Roscopic
Date de l'expérience: 2024-01-23

Voilà une belle expérience POURRIE avec PERFECTSTAY !!!

Un vol annulé, je l'ai signalé 1 mois 1/2 à l'avance, mais la société Perfectstay a attendu 4 jours avant pour ANNULER tout simplement le voyage !
Les assurances souscrites ? Pas de remboursement biensur !
D'autres vols ? Oui, avec 712€ de supplément couverts gracieusement à hauteur de 200€ par Perfectstay....

Je résume : un voyage tant attendu tombe à l'eau et avec s'envolent 150€ d'assurances souscrites...
Ma seule faute dans l'histoire ? Avoir souscrit auprès d'une compagnie qui se fout royalement de faire son job ou de rembourser quand elle ne le fait pas.

(supprimé par l'administrateur)

Marie et J
Date de l'expérience: 2024-01-08

Nous venons de faire un voyage extraordinaire en Égypte.
L’équipe de l’agence égyptienne Triad, qui a organisé ce voyage, a été excellente. De l’accueil à notre sortie de l’avion à notre départ.
Notre guide Ahmed nous a accompagné le long du Nil sur un bateau confortable, propre, et avec un personnel au top. Ahmed était très professionnel dans ses commentaires et répondait à toutes nos questions. Il faisait tout pour nous faire plaisir. (un petit groupe de 10 français qui ne se connaissaient pas avant le voyage)
Ensuite au Caire le représentant Ibrahim (parfait et super gentil) de l’agence s’assurait que tout se passe bien et a organisé sans problème notre journée de libre, avec tout ce que nous voulions voir et à un prix raisonnable. Nos visites comprises dans le forfait ont été accompagnées par Omar et par Khaled, 2 jours chacun. Eux aussi ont été très professionnels dans leurs commentaires. Khaled nous a accompagné lors de notre journée libre, inépuisable dans ses explications, il a tout fait pour que nous soyons contents.
Nous nous sommes toujours sentis en sécurité.
C’est avec plaisir que nous repartirions en Égypte avec Perfectstay et Triad! Un grand merci à Ibrahim, Ahmed, Khaled et Omar. Et à ceux qui ont fait les transit, aux chauffeurs et au personnel du bateau et de l’hôtel au Caire

Sam
Date de l'expérience: 2024-01-19

Excellent sav très réactif

FRED
Date de l'expérience: 2024-01-13

VRAIMENT TOP !
très important de passer par eux pour une réservation sans erreur
Un grand merci a Bakary d'avoir repéré mon erreur et de votre conseil
et merci de votre appuis pour le montage de la réservation et pour votre gentillesse exemplaire

TOP.

Chris
Date de l'expérience: 2023-11-20

Perfectstay: un cauchemar avant même de partir

En 11/2023, Réservation d'un séjour via Veepee avec le tour opérateur Perfecstay: madère du 14/01/2024 au 21/01/204 avec vol direct Easyjet.
Dés mi décembre 2023 j'apprends qu'easyjet a annulé tous ces vols en janvier 2024 et que PerfectStay étais au courant depuis novembre via le SAV (alors pourquoi proposer le voyage avec Eeasyjet?). Depuis mi-décembre, impossible d'obtenir un autre vol avec un SAV incompétent qui ne peut agir concrètement sauf à transmettre votre "demande". Impossible d'avoir le gestionnaire du dossier un certain Abdel....
Enfin à 10 jours du départ, proposition d'un vol avec escale avec Lufthansa (prestation non remplie pour un vol direct). Sauf, que Perfecstay n'a pas payé l'option bagage en soute que j'avais payé et qu'ils n'ont pas modifiés les horaires de transfert aéroport/hôtel. Impossible d'avoir la personne en charge du dossier pour faire les modifications requises. La réponse du SAV est toujours la même: on va faire le nécessaire et rien n'est fait.
Perfectstay: le cauchemar avant même de partir.
C'est la 1ière et dernière fois que je réserve un séjour via Veepee et surtout avec PerfectStay.
Christian

Agree

Pirolis
Date de l'expérience: 2024-01-03

Une fois le paiement effectué plus aucune communication cest mission impossible pour avoir quelqun !!! billet jamais recu par mail comme convenu 48 avant .

Jjg
Date de l'expérience: 2023-12-24

Suite à une mauvaise réservation, Mehdi m’a accompagné et a réussi à me sortir de cette situation avec professionnalisme. Merci

Céline
Date de l'expérience: 2023-12-16

Marouane de bons conseils

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-06

Comme par hasard tout d’un coup il y a des avis positifs qui apparaisent. Ce sont des faux avis ! Les futurs clients lisez les avis negatifs ! Une entreprise (supprimé par l'administrateur)

Agree

Marie et J
Date de l'expérience: 2024-01-08

J’ai écrit un avis positif au sujet de mon voyage en Égypte avec croisière sur le Nil. Ce n’était pas un faux avis. L’agence sur place Triad organise de très beaux circuits et travaille pour des tours opérateurs bien connus et côtés.
Ce n’est sans doute pas le cas pour d’autres pays! Mais pour l’Egypte il n’y avait rien à dire de négatif.

Temzi Leslie
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je remercie vivement Bakary .
Il a su me rassurer dans mes démarches pour réserver le voyage car sur le site cdiscount je n’y arrivais pas .
Je le remercie pour sa bienveillance et sa gentillesse.
Il est rare de nos jours d’avoir des personnes au téléphone qui sont réactif, patients et surtout à l’écoute.
Merci
Cordialement
Mme Temzi

cid sg1
Date de l'expérience: 2023-12-13

Contact telephonique tres efficace avec marouane pour finaliser notre reservation.

Silvano
Date de l'expérience: 2023-12-03

Belle croisière sur le nil .super équipe le guide est très intéressant
A faire
Nous sommes avec l équipe TRIAD

Fatoumata
Date de l'expérience: 2023-11-24

Merci à Bakary et Dounia de m’avoir aidé à finaliser mon voyage à Londres

Yannick
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonne explication lors de la réservation.
A voir ensuite pour le séjour qui aura lieu en avril 2023

Virginie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très bon accueil téléphonique.
Un grand merci à Bakary pour sa disponibilité et ses conseils.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-07

Super échange et facilite d’accompagnement

Mael
Date de l'expérience: 2023-12-06

Tout va bien !prise en charge excellente ! Quelle gestion client on en veut tous les jours de cette manière là !
Merci à balati et son sens de la réception et son humour !!! Un humaniste au téléphone !

PERFECTSTAY COM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Talent Specialist pour la première fois.

Chez PERFECTSTAY COM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Lead Dev GO F/H.

Que voulez-vous savoir sur PERFECTSTAY COM ?

PERFECTSTAY COM Questions fréquentes