PERFORMANCE AUTO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis PERFORMANCE AUTO

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PERFORMANCE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCE AUTO ?

Sami
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il a senti le gros pigeons arrivée.
Facture exorbitante et qui plus ai mon véhicule est arrivée différents bruit du moteurs inhabituel me pretendant qu'il roule et fai un bruit normal .
Je suis très loin d'être parano.
Car constatation fumé blanche épaisse après avoir changé les bougies de préchauffages chez lui .
Délai de restitution du véhicule non respecté ramené lundi en bonne état restitution de mon véhicule en piteuse état seul niveau moteur .dieu seul le sai se qu'il a fait avec brf l'autre professionnel qui était chargé dextraire la bougies avait terminé mon véhicule et il était près depuis mardi entreprise sérieuse et carré comme.jaime.
Par contre me faire louper des rdv urgents médicaux concernant mes bébés Prétextant la faute de l'autre professionnel qui n'avait pas terminé son boulot sa va pas du tous dire que j'aurais pu aller le récupérer mercredi mais mr n'avait pas le.temps alors il m'a fait galéré

haut savoyard
Date de l'expérience: 2023-12-06

1point parceque le responsable de cette entreprise vend des véhicules qui ne sont pas réparés dans les règles de l'art.
cela fait un an que ce monsieur me fait perdre du temps... lui veut en gagner mais in fine sera perdant. Fuir ce professionnel seul conseil que je donnerai. maintenant chacun est libre de ces pensées et de ces actions.

Loïc

Comme vous le dites les expériences ne se ressemblent pas, mais pourquoi est ce que vous ne faites pas une contre expertise avant l'achat ?

Kams.30
Date de l'expérience: 2023-12-28

Très bonne expérience client. Je remercie les vendeurs et recommande d'acheter chez eux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1020 visiteurs uniques

Lili
Date de l'expérience: 2023-07-08

Achat véhicule au top !! Personnel nickel. Secrétaire super gentille, rapidité de réponse.
Je recommande

Sofia

Bonjour @Lili pourriez vous me dire si l'achat de votre vehicule était d’occasion ou neuf ? A quel prix vous avez pu l'avoir ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Garage au top
Personnel à l’écoute

Date de l'expérience: 2023-04-14

Vendeur très sympathique et sérieux

Date de l'expérience: 2023-01-31

Reprise d’un véhicule BMW 2014 série 5 Break.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Olivier
Date de l'expérience: 2022-03-05

Il vend ses véhicules au premier arrivé, alors qu'il indique dans ses annonces que les véhicules sont visibles uniquement sur rendez-vous. Et se fiche bien, lorsque l'on proteste. Pas sérieux.

Jean-Marie

Bonsoir, mais ou est le problème si il le vend au premier venu? Qui ne vous dit as que ses personnes ont prit rendez-vous?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-03-04

Ce "professionnel" publie des annonces en indiquant que les véhicules sont visibles uniquement sur rendez-vous.
Dans la réalité, il en est tout autre.
Dans la charte qu'il publie sur son professionnalisme et ses compétences et aussi l'écoute et les besoins du client, il devrait plutôt indiqué que seul l'argent le motive car il vent ses véhicules au premier arrivé.

Georges

@Olivier, j'ai vu ces annonces et en effet cela donne envie. Selon moi, l'entreprise devrait prendre soins de chaque de ses clients , êtes-vous d'accord avec moi ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Excellente société

Stanislas

Bonjour, est ce qu'ils vendent des voitures allemandes ?

Je la subis depuis plus d'un mois; dysfonctionnements encore en cours

Stanislas

Que subissez vous exactement ? est ce que vous avez acheté un véhicule au près de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

A fuir !!!
Voiture affichée à 13 100 km, lorsque je me rends au garage celle-ci on avait 14 100 km…
Je viens de ma percevoir d’un tas de vices cachés.
Lorsque j’appelle le patron, celui-ci est plus que de mauvaise foie et ne reconnaît absolument rien !
Croyez moi, nous n’allons pas en rester là mon chers monsieur !!!

Tiphaine

C'est terrible ! Qu'est-ce qui veut dire que le patron a été plus que de mauvaise foie ? Qu'est-ce qu'il vous a répondu quand vous aviez remarqué les incohérences ?

Je confirme j ai été victime de la meme situation malheureusement comme vous vous faite à l origine des avis que les gens laissent et que sur le terrain c est loin d être très ce que l ont n attend
Je confirme il aime plus l argent que ce qu il fait en réalité !!!!!!!
Ça n enleve pas la bonne fois de son équipe est au top
Mais on s est bien que quand le chef n est pas trop fiable le reste est obligé de suivre ( économie oblige)

Tiphaine

C'est incroyable ! Vous le lui avez commniqué, qu'il y a des problèmes ? Je me demande comment il réagit à ses clients mécontents

IV
Date de l'expérience: 2021-12-31

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Clarisse

Pourquoi votre note est aussi baisse ? Dites moi svp, je voudrais acheter une voiture chez eux ?

1/20 aussi

Date de l'expérience: 2021-12-27

A fuire arnaqueur

voleur le kilometrage ne correspond pas a la realite , faite verifier par un professionnel , et 3 mois avant d’avoir une carte grise vraiment a fuir

Steven

C'est vrai ? Merci de me dire la vérité, car je voulais acheter une voiture chez eux et je suis prêt!!! Pourquoi, c'est un (supprimé par l'administrateur) ? (supprimé par l'administrateur) de kilométrage ? Comment ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment

DURAND
Date de l'expérience: 2021-12-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
FUIEZ! Vendeur malhonnête qui ne connaît même les caractéristiques de la voiture. Véhicule accidenté mais camouflé, mal entretenu, photos mensongères, faire de la route pour des poubelles soit disant « en parfait état », c’est inacceptable!.

Thibaut

Bonsoir, merci de votre retour, car je voulais acheter une voiture chez eux... Est-ce que vous dites la vérité ??? Finalement, vous avez acheté la voiture ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que PERFORMANCE AUTO est une entreprise dynamique avec des perspectives d'évolution rapides et un management très performant, de qualité?

Votre salaire dans PERFORMANCE AUTO a-t-il changé en raison de la pandémie?

Est-ce que le personnel à Nîmes apporte beaucoup à l'aspect humain? Les horaires y sont-elles plutôt flexibles?

je vous propose gagner 610 € chez PERFORMANCE AUTO! L'offre est disponible https://www.indeed.fr/company/Auto-Performance/jobs/Alternance-Bts-481a9017d67d7b1b?fccid=90651d450c3c4194&vjs=3

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PERFORMANCE AUTO ou CHAMAILLARD AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'entreprise PERFORMANCE AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Mécanicienne Automobile - PERFORMANCE AUTO recrute actuellement pour ce poste.

PERFORMANCE AUTO Questions fréquentes