Avis PERFORMANCE

Nina

J’ai découvert l’esprit d’equipe, et cela m’a permis d’avoir une première expérience professionnelle. J'ai passé de très bon moment dans un cadre très sympa malgré les règles drastiques de la restauration rapide.

Dans quelles villes, à part Pfastatt, cette société a son siège? Connaissez-vous cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

Laisser un commentaire à propos de PERFORMANCE

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans PERFORMANCE?
Il existe des entreprises similaires à PERFORMANCE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3100 €, et comment est-ce ici?
Est-ce que vous connaissez bien PERFORMANCE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
PERFORMANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.
En PERFORMANCE ils ont actuellement besoin de Chauffeur.
Ils recrutent à nouveau dans PERFORMANCE. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.
Assistante De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERFORMANCE.

PERFORMANCE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PERFORMANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PERFORMANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que PERFORMANCE a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
L'adresse du site Web est http://performance.accenture.com/
Habituellement, PERFORMANCE recherche des personnes pour poste de assistant administratif.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: PERFORMANCE
Dans cette société, les gens parlent l'anglais
Offres d'emploi récemment ajoutées en PERFORMANCE
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) (15k € a 16k €/an), Assistant(e) de gestion, Business Developer B2B - Responsable de Zone F/H (25k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PERFORMANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PERFORMANCE

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.