SCE PERFORMANCE

2 RUE DE MAULE, 78650 BEYNES
SIREN: 494546948 SIRET: 49454694800030 Téléphone: +33 4 99 61 43 43
Autres activités de service

Avis SCE PERFORMANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCE PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SCE PERFORMANCE ?

LUDGER
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai eu la chance de partager pendant 10 ans le professionnalisme de SCE Performance. 10 ans à relever sans cesse de grands défis à la hauteur de la qualité de ses hommes et de son chef d'orchestre. Compétences, expériences et sécurité pour tous sont sans aucun doute les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense Sce.

Ludger

Le mot licence est un peu vague mais SCE veille à la sécurité des événements sur le point conseil mais pas pour faire de la surveillance de sites.

Béatrice

Bonsoir Ludger, merci pour ton retour , mais attends si je comprends bien c'est une agence de sécurité ?Tu pourrais clarifier ? Merci

Anna
Date de l'expérience: 2023-08-29

La Consultante chargé(e) de Communication, Marketing et Digital est responsable de différentes missions, y compris la stratégie de commercialisation, l'identité de marque, la stratégie marketing et digitale, les relations publiques et la stratégie e-commerce. Cette personne devrait posséder des qualifications telles qu'un diplôme Bac+5 en commerce ou en gestion hôtelière, ainsi qu'une expérience de deux à trois ans dans le domaine de la communication et du marketing. Il est également important d'avoir une excellente maîtrise des outils Adobe, Canva et de la suite Office. Pouvez-vous en dire plus sur les avantages et les opportunités de croissance offerts par l'entreprise ? Les compétences linguistiques sont requises pour ce poste. Y a-t-il d'autres langues en dehors du français et de l'anglais qui pourraient être utiles ? Et quelle est la date limite de candidature ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai découvert l’esprit d’equipe, et cela m’a permis d’avoir une première expérience professionnelle. J'ai passé de très bon moment dans un cadre très sympa malgré les règles drastiques de la restauration rapide.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 2800 €. SCE PERFORMANCE va m'en offrir plus?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SCE PERFORMANCE ou EUTRONIX?

Est-il vrai que SCE PERFORMANCE s'occupe de les autres services de conseil technique?

SCE PERFORMANCE prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

jaques

Pouvez m’informer est-ce que SCE PERFORMANCE vend des services?

clémence

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.sce-performance.com/.

jaques

Tu as raison, tout devrait être sur www SCE PERFORMANCE. Merci.

DES COQUELICOTS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SCE PERFORMANCE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SCE PERFORMANCE .

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez SCE PERFORMANCE? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Receptioniste De Nuit H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCE PERFORMANCE.

L'entreprise SCE PERFORMANCE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

SCE PERFORMANCE Questions fréquentes