PERFORMANSE

4 RUE MARCEL PAUL, 44000 NANTES
Ressources humaines

Avis PERFORMANSE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANSE ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-07-27

C'est une entreprise pleine de gens ambitieux. Le management est visionnaire. Il y a une bonne ambiance ici. Les collègues sont des personnes amicales et talentueuses. Mes supérieurs sont toujours honnêtes et serviables. C'est un environnement de travail agréable.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 3500 €. PERFORMANSE est mieux à cet égard?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de PERFORMANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de PERFORMANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaître microsoft Office c'est un avantage dans le recrutement.

Apparemment, dans HELP STORY, ils offrent voiture de service plus attractif que dans PERFORMANSE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de PERFORMANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HIPAY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PERFORMANSE?

PERFORMANSE est le meilleur employeur de cette ville.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PERFORMANSE? Les RH sont objectives?

PERFORMANSE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement Web, Account Manager F/H (35k € a 45k €/an)

La discussion PERFORMANSE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez PERFORMANSE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Expérience Clients (H/F) - Nantes.

La branche de PERFORMANSE à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Prestation Services H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PERFORMANSE Questions fréquentes