Périmètre

Ornex
Évaluation 3.6/5

Avis Périmètre

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour Périmètre. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Périmètre ?

Anthony
Date de l'expérience: 2022-08-25

Très déçu qui prône de belle valeur avec des produits chère (ce qui n est pas un problème quand la qualité est la) malheureusement sur une étanchéité de toiture (produits membra Flex et membra Top) après deux ans de grosses déchirures sont apparu au niveau des flash sur ma toiture plate alors que commercialement on m a vendu que ces produits était adapté pour tous type de flash,
malgré le constat par le commercial et le courrier recommander la société PERIMETRE reste sourde reconnais le défaut ne sais pas l expliquer mais refuse toute prise en charge et depuis plus possible d avoir leur responsable technique ni par mail ni par téléphone
Cette société sois disant professionnel et familiale est très loin des valeurs quelle revendique
très très déçus

Yanness
Date de l'expérience: 2024-03-07

Très bon commerciaux réactif et les produits sont top merci à eux

Pascal

Bonjour juste savoir s'ils font également dans la vente en ligne de leur produit ? Comment les contacter en cas de besoin ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-06-11

Périmètre a les meilleurs produits du marché. J’ai réalisé des centaines de nettoyage façade et des demoussages avec leurs produits.
La qualité et la durabilité sont top.

Dominique

Bonjour @Chris est ce que vous pouvez nous donner la nature de leur produits ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Titou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Société sérieuse et humaine qui s’investit dans le service client et la réussite durable de ses commerciaux

Effectivement il s’agit d’une entreprise sérieuse et novatrice

Raphaël

@Titou Bonsoir est ce que cette société a des postes à pouvoir ? Quelle est la marche à suivre pour être employé ?

andré
Date de l'expérience: 2020-02-13

entrepris avec bien des incompétents, produits très cher, et sans aucune efficacité, je tiens des photos à disposition ainsi que le nom des personnes contactées de cette entreprise qui se moque de vous

En tant que professionnel, je peux vous dire que la qualité de leurs produits est excellente.

Pour ma pars j en suis très satisfait. J ai prix du destructor pour les nettoyages de facade toiture et terrasse. Leurs produits sont excellent et le gain de temps considérable. Merci à Adrien le commercial de m avaoir fait découvrir ce produit

même expérience

Entreprise dynamique et innovante Périmètre vous propose des missions intéressantes, fixe 2500€, commission 10%, primes mensuelles: de 600€ à 2000€, participation au bénéfice, challenges et concours, bonne ambiance de travail

Date de l'expérience: 2023-03-11

Très belle société

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Le système de bonus de Périmètre est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici B2B
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille ici 2-3 ans
Le travail dans Périmètre est: Terrible
Avantages: Non
Périmètre devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Clémence

Je me demande si vous avez une mutuelle dans l'entreprise a Ornex?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-24

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Quel est le salaire? L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

Kevin

Est-ce un travail plutôt stable ?

Jeanne

Sur quels gains réels pouvez-vous compter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-31

Périmètre recherche un(e) commercial(e) terrain, pour poste en CDI. Il faut prendre des rendez-vous de prospection, répondre aux besoins des prospects, suivre les affaires en cours. Périmètre est sur le marché depuis 1968.

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience? Êtes-vous une personne motivée? Périmètre d' Ornex peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 5000 €.

Je veux savoir precisement pour quelles raisons avez-vous décidé de créer ce poste Commercial b to b F/H chez Périmètre?

PROCH EMPLOI a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en Périmètre?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 6700 €. Dans Périmètre aussi?

fabienne

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commerciale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

christian

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

fabienne

Super bien, alors je postulerai.

SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste de commercial. Je souhaite d'obtenir mutuelle. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à Vannes ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI

Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien Périmètre? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?

Périmètre est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.

Technico Commercial voulait à nouveau dans Périmètre!

Périmètre Questions fréquentes