PERIN

4 RUE CASIMIR FOURNIER, 59600 MAUBEUGE

Avis PERIN

Pourquoi prendre un PERin ?

Que voulez-vous savoir sur PERIN ?

Abdel-36
Date de l'expérience: 2023-11-26

J’ai besoin de quitter le Maroc

C’est quoi le rapport entre les deux pays et les autres pays c’est pas possible d’être aussi naïf

Quelle entreprise à Maubeuge cherche des nouveaux conducteur ?

Abdel36
Date de l'expérience: 2023-12-27

Stagiaire société plastex maroc

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PERIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous avez des bonnes conditions de travail en tant que technicien de maintenance? Les femmes enceintes peuvent-elles obtenir un emploi dans cette entreprise?

PERIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

C'est bien que PERIN donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi FORGITAL DEMBIERMONT SAS?

Voulez-vous obtenir la position d' agent de préfabrication à plein temps?

alexis

Puis-je obtenir un emploi ici comme soudeur sans avoir des connexions?

carole

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de soudeur.

alexis

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que PERIN s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Le processus de recrutement dans PERIN prend-il moins de temps que dans PRINTYCOLORS?

Quels type d'ordinateurs vend PERIN? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

À deux pas de INITIATIVE SAMBRE AVESNOIS se trouve PERIN. Y travaillent-ils également sans expérience?

PERIN est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.

L'atmosphère dans PERIN affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

PERIN recrute récemment pour des postes :

Responsable QSE (H/F), Conducteur de camion malaxeur (H/F), Assistant Logistique (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez perin & cie , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

PERIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur De Fabrication pour la première fois.

PERIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable QSE pour la première fois.

PERIN Questions fréquentes