PERLA RIVIERA

Villeneuve-Loubet
SIREN: 499541456 SIRET: 49954145600020 Téléphone: +33 6 63 53 48 88
Hospitalité et tourisme

Avis PERLA RIVIERA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PERLA RIVIERA ?

Que voulez-vous savoir sur PERLA RIVIERA ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans HOTELIERE DU MAINE ou dans PERLA RIVIERA?

PERLA RIVIERA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelles qualités jugez-vous les plus importantes pour ce poste femme de chambre?

Nous avons besoin de candidats pour ce poste:Valet / Femme de chambre Nous ne mentirons pas si nous vous disons que notre entreprise peut vous offrir un bon salaire.

Les clients de l'hôtel PERLA RIVIERA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

audrey

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERLA RIVIERA ?

Salut! Est-ce difficile d'obtenir le poste de femme de chambre chez PERLA RIVIERA? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée!

PERLA RIVIERA recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre (10.03 €/heure)

Nous espérons de nouvelles actualités sur PERLA RIVIERA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

PERLA RIVIERA Questions fréquentes