PERLE D ORIENT

4 RUE PAUL VALERY, 60100 CREIL

Avis PERLE D ORIENT

Je souhaite contacter l'entreprise PERLE D ORIENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PERLE D ORIENT ?

Est-ce vrai que l'entreprise LA COURS DES HALLES paie plus d'argents que PERLE D ORIENT?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PERLE D ORIENT ou LA COURS DES HALLES?

Est-il vrai que PERLE D ORIENT s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PERLE D ORIENT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PERLE D ORIENT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SUPER PAK?

eva

gilles

Sur le profil en haut de la page - 823157573

eva

Je vous remercie de tout mon coeur !

Apparemment, PERLE D ORIENT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les gens de PERLE D ORIENT partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

PERLE D ORIENT ici à Creil compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

Est-ce que, selon vous, PERLE D ORIENT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Offre N° 152WYZSCuisinier Spécialités Cuisine Asiatique (H/F) - PERLE D ORIENT recrute actuellement pour ce poste.

PERLE D ORIENT Questions fréquentes