PERLE DE CHINE

ZONE DU SAULE GAILLARD, 54390 FROUARD SIREN: 529010464 SIRET: 52901046400020

Note de l'employeur 1.8/5

Avis PERLE DE CHINE

La rémunération dépend-elle du poste chez PERLE DE CHINE ?
Quelles sont les tâches principales de serveuse de restaurant chez PERLE DE CHINE ?

Que voulez-vous savoir sur PERLE DE CHINE ?

Apparemment, dans PERLE DE CHINE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans L INDIGO CAFE RESTAURANT. C'est vrai?
emeline
Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERLE DE CHINE ?
Est-il vrai que PERLE DE CHINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Salut, connaissez-vous bien PERLE DE CHINE? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PERLE DE CHINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

PERLE DE CHINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!