PERLEPOPETTE

Pleumeur-Bodou
SIREN: 412691792 SIRET: 41269179200060

Avis PERLEPOPETTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PERLEPOPETTE ?

Que voulez-vous savoir sur PERLEPOPETTE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de PERLEPOPETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise LANDRELLEC MAREE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PERLEPOPETTE?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de PERLEPOPETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société LANDRELLEC MAREE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PERLEPOPETTE?

Ils disent que le recrutement dans PERLEPOPETTE est légèrement plus difficile que dans MADAME AGNES DENIZOT. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que PERLEPOPETTE s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

PERLEPOPETTE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

eva

Je ne peux en aucun cas contacter PERLEPOPETTE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

claire

14 ROUTE DU CLEGUER, 22560 PLEUMEUR BODOU, était à https://perlipopette.fr/ la société.

eva

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://perlipopette.fr/.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur PERLEPOPETTE?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va PERLEPOPETTE? Elle recrute encore des nouveaux?

PERLEPOPETTE Questions fréquentes