PERLES EN FOLIE

64 RUE AUGUSTE COMTE, 69002 LYON 2EME

Avis PERLES EN FOLIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PERLES EN FOLIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PERLES EN FOLIE ?

GALERIE GEORGES et PERLES EN FOLIE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de PERLES EN FOLIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de PERLES EN FOLIE, GALERIE GEORGES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PERLES EN FOLIE ou REY COQUAIS PIERRES?

rene

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PERLES EN FOLIE?

daniel

Telles informations sont disponibles sur https://www.perlesenfolie.fr/.

rene

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.perlesenfolie.fr/. Merci encore une fois

Les employés de PERLES EN FOLIE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Est-ce que PERLES EN FOLIE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez PERLES EN FOLIE? Le salaire mensuel est bon?

PERLES EN FOLIE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

PERLES EN FOLIE Questions fréquentes