PERL IMMO

16 RUE DU POIRIER SAINT, 77240 CESSON
Construction et immobilier

Avis PERL IMMO

Qui est Perl ?

Que voulez-vous savoir sur PERL IMMO ?

Perlimmo
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette entreprise ou le site internet perlimmo.com est ajouté, n'a rien à voir avec PERLIMMO LAXOU, merci de modifier.

PERLIMMO LAXOU DEPUIS 2006
Date de l'expérience: 2022-07-01

Cette société à le nom de notre agence immobilière, le site perlimmo.com correspond à notre site internet, nous sommes située à LAXOU, MEURTHE ET MOSELLE et n'avons rien à voir avec cette société, merci donc aux gestionnaires de ce site d'enlever l'adresse de notre site internet.

Le gérant.

Parce que je suis le gérant et que c'est mon site internet

Kylian

donc quelqu'un s'est fait passer pour vous ? Pourquoi ferait-il ça ?

Francephu
Date de l'expérience: 2021-07-10

Transaction fait uniquement à distance.le gérant connaît parfaitement son activité, très réactif . Parfait un grand merci

Elisa

Merci de votre opinion précise ! C'est très utile pour les autres. Juste pour clarifier, est-ce que vous recommanderiez cette entreprise aux autres clients ?

Margot
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs du forum ont mentionné l'entreprise PERL IMMO, mais certains commentaires semblent être en rapport avec une autre entreprise portant le même nom. Quelle est votre expérience avec PERL IMMO, l'entreprise de LAXOU, MEURTHE ET MOSELLE ? Pouvez-vous nous en dire plus sur les transactions à distance et la réactivité du gérant ?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en PERL IMMO ou RESSE IMMO?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PERL IMMO ou RESSE IMMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PERL IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

damien

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PERL IMMO?

paul

16 RUE DU POIRIER SAINT, 77240 CESSON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

damien

C'est très gentil à vous, merci !

Pensez-vous que PERL IMMO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-il vrai qu'en L OCEANE CLUB il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PERL IMMO?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise PERL IMMO?

PERL IMMO Questions fréquentes