PERMAT

130 PASSAGE EMILE GUIMET, 69730 GENAY
Économie municipale

Avis PERMAT

D'autres entreprises paient plus que PERMAT ?

Que voulez-vous savoir sur PERMAT ?

Cindy

PERMAT a un patron que j’évalue à 10. Dans PERMAT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PERMAT. Selon moi, l’équipe de PERMAT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez PERMAT. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PERMAT ou en ETABLISSEMENTS BUTIN TERRIER?

Nous avons également GROUPE LEPINE, la question du changement ressemble-t-elle à PERMAT?

PERMAT récupère les matières premières avec les mêmes techniques que ETABLISSEMENTS BUTIN TERRIER?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez PERMAT?

florence

On suppose que PERMAT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je cherche des infos sur PERMAT à Genay, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PERMAT provenant d'utilisateurs sur PERMAT. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

PERMAT Questions fréquentes