PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE

Évaluation 3.1/5
165 AV DE BRETAGNE EURATECHNOLOGIES 59000 LILLE
SIREN: 818 084 881
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE

3.1

Qui a le dernier mot pour l'attribution du permis de construire ?

Que voulez-vous savoir sur PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-02-17

Très bonne entreprise rien à redire

Très bonne expérience.
Date de l'expérience: 2023-05-02

Tout disponible et j'ai eu mon permis rapidement ! Merci.

Laura

Merci pour cette information ! La procédure met elle long ? Et demande t-elle ( la procédure) beaucoup d'argent ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Super experience avec cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-01-25

très mauvaise expérience avec cette société pas eu de permis à cause d erreurs de leur part mauvaises dimensions par rapport à l urbanisme erreur sur toiture pas de remboursement j ai tout de suite eu le permis avec le constructeur

Ne se base pas sur une experience réelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de service après-vente chez PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE ?

Il y a une autre entreprise dans la région, WAYKONECT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE?

Est-ce que WAYKONECT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE?

Une entreprise bien connue recherche de nouveaux employés - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091TNFP

Veuillez nous indiquer dans les commentaires quelle est rémunération du poste Facilitateur, chargé de projet et de relation client (H/F).

laurine

alan

J'ai vu sur la site PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE que 392 854 EUR euro.

laurine

Merciiiiiii!!!!

Les gens de PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Nous créons un nouveau poste de Télévendeur / Télévendeuse (H/F). Votre profil : Vous aimez le travail en équipe, êtes responsable et savez travailler en autonomie

Je sais que CARFIT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE recrute récemment pour des postes :

TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F) (19k € a 24k €/an), Télévendeur / Télévendeuse (H/F), Facilitateur, chargé de projet et de relation client (H/F)

PERMETTEZ - MOI DE CONSTRUIRE Questions fréquentes