PERMIS PAS CHER

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis PERMIS PAS CHER

2.7

Est-ce que Ornikar est bien ?

Que voulez-vous savoir sur PERMIS PAS CHER ?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Super auto école avec des formateurs compétents

Yolande

Est-ce que les formateurs se soucient des besoins des apprenants et est-ce que le contenu de leur formation est enrichissant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-14

Enseigne à fuire…j’ai payé 869€ pour ma fille et dépôt de bilan je ne pourrais rien récupérer

Parce qu'il font payer tout d'un coup on peut avoir des problèmes pour finir la formation du coup pas de remboursement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-10

Bien dit

Amandine

Pouvez-vous justifier votre affirmation svp? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-12

(supprimé par l'administrateur) école à fuire.

Lena

Pouvez-vous en dire plus ? La qualité de leurs prestations ne se conforme pas aux promesses ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-03-29

Bonjour je vous censeil d'inscrire cher permis pas cher à roubaix eux niveau des moniteurs ses impeccable et aceuil manifique ma femme elle ou sont permis premier cou permis pas cher ses le permis idéal

Salomé

Je comprends rien. A quoi tu parles ?

Agathe

Vous le recommandez ou pas ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-12

Cette offre d'emploi chez PERMIS PAS CHER propose un poste d'enseignant de la conduite et de la sécurité routière. Le candidat devra instruire les futurs conducteurs afin qu'ils puissent obtenir leur permis de conduire. Le salaire sera déterminé en fonction du profil du candidat et comprendra également des avantages tels qu'une mutuelle et des tickets restaurants.
Le planning de travail est apparemment modulable avec deux jours de repos par semaine en plus du dimanche.
Une question que je me pose est quelles sont les qualifications requises pour ce poste ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LA BOITE A PERMIS qu'à PERMIS PAS CHER. Comment est-ce vraiment

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? PERMIS PAS CHER ou LA BOITE A PERMIS

Est-il vrai que PERMIS PAS CHER s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Est-ce quelqu'un des employés de PERMIS PAS CHER est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que AMPM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PERMIS PAS CHER?

Existe-t-il un examen interne dans PERMIS PAS CHER?

Nous avons besoin de nouveaux monitrices d'auto-école pour nous rejoindre dans la ville Tourcoing. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt!

PERMIS PAS CHER - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PERMIS PAS CHER? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

L'entreprise PERMIS PAS CHER recrute à nouveau pour le poste de Monitrice D'auto-école.

PERMIS PAS CHER recrute pour le poste de Moniteur / Monitrice Moto. Voyez si vous répondez aux exigences.

PERMIS PAS CHER Questions fréquentes