PERMUTUAL

Rang-du-Fliers
SIREN: 843800301 Téléphone: +33 9 72 12 31 15

Avis PERMUTUAL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PERMUTUAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PERMUTUAL ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Bonne entreprise

Lisa

Bonjour, faites-nous savoir si cette entreprise a quand même certains inconvénients auxquels il faut faire face durant la coopération

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PERMUTUAL et INSTITUT CALOT ont des structures similaires?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PERMUTUAL ou dans une autre entreprise de la région - INSTITUT CALOT?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise INSTITUT CALOT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PERMUTUAL?

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous recrutons du 2022-08-31. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139HCLH Au revoir!

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur PERMUTUAL? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPERMUTUAL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Chez PERMUTUAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

PERMUTUAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

PERMUTUAL Questions fréquentes