PERNOD RICARD

12 PLACE DES ETATS UNIS, 75116 PARIS
SIREN: 582041943 SIRET: 58204194300389 Téléphone: +33 5 57 80 72 00

Avis PERNOD RICARD, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Pernodricard?

Que voulez-vous savoir sur PERNOD RICARD ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-07-07

Chaque filiale de PERNOD RICARD MENA est-elle très indépendante? En tant qu'entreprise de vins et spiritueux, beaucoup d'événements de communication sont réalisés pour les différentes marques du groupe? Quels événements majeurs cette entreprise a-t-elle organisés?

Enzo

Cette entreprise emploie-t-elle également des étrangers?

Manon

Quelles sont les opportunités de développement offertes par l'employeur ?

tom
Date de l'expérience: 2019-07-30

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Pernod Ricard ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance, elle est internationale.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PERNOD RICARD ou de B Y?

Les structures organisationnelles de PERNOD RICARD et M P & C CONSULTANTS sont-elles similaires?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de PERNOD RICARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, PERNOD RICARD ou FINANCIERE G & G, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Je voudrais savoir si PERNOD RICARD accepte des personnes pour des stages?

Les opérations à l'étranger de PERNOD RICARD réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de PERNOD RICARD? Sinon, que fait cette entreprise?

benoit

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PERNOD RICARD?

william

Non, l'entreprise PERNOD RICARD ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

benoit

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Comment abordez-vous le client dans PERNOD RICARD? Est le plus important?

La discussion PERNOD RICARD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Je recommande le travail dans cette entreprise à Cognac.

Une nouvelle offre d'emploi comme Stage Brand Protection ? Lutte Anti-Contrefaçon H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

PERNOD RICARD recrute pour le poste Stage / Alternance Stratégies Terroirs RSE - Marseille - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

PERNOD RICARD Questions fréquentes