Pernod Ricard Deutschland

Paris
Restaurants et services alimentaires

Avis Pernod Ricard Deutschland, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise Pernod Ricard Deutschland ?

Que voulez-vous savoir sur Pernod Ricard Deutschland ?

tom
Date de l'expérience: 2019-07-30

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Pernod Ricard ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance, elle est internationale.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans Eurojob Consulting que dans Pernod Ricard Deutschland qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, Eurojob Consulting. Est-il plus facile de s'y rendre que de Pernod Ricard Deutschland?

Il y a une autre entreprise dans la région, Fradeo. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Pernod Ricard Deutschland?

alicia

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chargé de communication dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

justine

Non, des questions basiques. L'avantage est que Pernod Ricard Deutschland appelle toujours le candidat.

alicia

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelqu'un de vous travaille chez Pernod Ricard Deutschland? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

Pernod Ricard Deutschland a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Pernod Ricard Deutschland recrute récemment pour des postes :

Responsable Marques et Communication, Opérateur Laboratoire – H/F, Business Intelligence Intern M/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Pernod Ricard Deutschland? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Pernod Ricard Deutschland Questions fréquentes