PERO QUE SI

8 QUAI AUGUSTIN CHAHO, 64100 BAYONNE
SIREN: 789966769 SIRET: 78996676900026 Téléphone: +33 6 83 35 47 96
Restaurants et services alimentaires

Avis PERO QUE SI

Est-ce-que l'entreprise PERO QUE SI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PERO QUE SI ?

Est-il vrai que PERO QUE SI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PERO QUE SI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FEDERATION DES MOTARDS DE FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PERO QUE SI?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en PERO QUE SI?

salle de sport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre LES AUGUSTINS et en PERO QUE SI?

commenet je dois me preparer pour un entretien d’embauche a la nouvelle position cuisinière

PERO QUE SI recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PERO QUE SI?

PERO QUE SI recrute récemment pour des postes :

COMMIS DE CUISINE (H/F) (21k € a 23k €/an), Commis de cuisine (H/F), Commis de Cuisine (1 650 € par mois)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant PERO QUE SI. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

PERO QUE SI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.

PERO QUE SI Questions fréquentes