PERREAU

2 RUE NOTRE DAME, 21200 BEAUNE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PERREAU

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PERREAU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PERREAU ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MARCE ou PERREAU?

Les employés de BEAUSEJOUR reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans PERREAU peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Salut, j'ai une question sur le poste pâtissière. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Beaune donc je veux m'assurer.

bernard

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERREAU ?

En raison de la proximité, MAISON JAFFELIN et PERREAU concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre PERREAU? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur PERREAU. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

La branche de PERREAU de Chançay recherche un nouveau Carreleuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

PERREAU Questions fréquentes