PERRENOT NANTES

Saint-Donat-sur-l’Herbasse
SIREN: 866801640 SIRET: 86680164000040 Téléphone: +33 6 73 73 45 44
Transport et logistique

Avis PERRENOT NANTES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PERRENOT NANTES ?

Que voulez-vous savoir sur PERRENOT NANTES ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en PERRENOT NANTES qu'en TRANS LOC SERVICES?

Est-ce que PERRENOT NANTEScomme TRANSPORTS COTTARD reconnaît cinq ans comme TRANSPORTS COTTARD?

Est-ce que quelqu'un dans PERRENOT NANTES utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PERRENOT NANTES ou CHEUTIN TRANSPORTS LOGISTIQUE?

Posez votre candidature via poleemploi pour devenir chauffeur. Les exigences:organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport

Salut, pouvez-vous confirmer que l’entreprise propose contrat à durée indéterminée - Contrat travail ?

J'aimerais trouver un emploi au poste de chauffeur. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

louise

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PERRENOT NANTES?

kevin

Non, les mêmes personnes travaillent pour PERRENOT NANTES depuis des années

louise

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Donat-sur-l’Herbasse

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionPERRENOT NANTES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

À quoi ressemble le recrutement chez PERRENOT NANTES? Combien y a-t-il de niveaux?

La rotation est-elle dans PERRENOT NANTES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Chauffeur dans PERRENOT NANTES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PERRENOT NANTES Questions fréquentes