PERRIN

436 CHEMIN DU MAS DU PUITS, 01480 FAREINS
Sport et loisirs

Avis PERRIN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PERRIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PERRIN ?

Est-il vrai que PERRIN s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE MAS DU PUITS et dans la PERRIN suivante?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions PERRIN?

PERRIN peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que les mêmes animaux participent au spectacle de PERRIN et de CRAZY GOLF?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERRIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PERRIN ou MINI WORLD LYON?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez PERRIN? Quelles conditions proposent-ils?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PERRIN?

PERRIN recrute récemment pour des postes :

Dépanneur électricien CFO, Assistant(e) facturation et régularisation, Comptable unique

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PERRIN? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PERRIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PKKXResponsable Maintenance Dépannage En Électricité (H/F).

Offre N° 149PJYRElectriciens Dépanneurs (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERRIN.

PERRIN Questions fréquentes