PERSONALITA RECRUTEMENT

Bordeaux

Avis PERSONALITA RECRUTEMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PERSONALITA RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PERSONALITA RECRUTEMENT ?

Quelles sont des salaires dans PERSONALITA RECRUTEMENT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3800 €.

Nous proposons mutuelle chez PERSONALITA RECRUTEMENT. Merci de transmettre votre cv via https://www.indeed.fr/company/PERSOLITAS-RECRUTEMENT/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-%C3%89volutif-cc5c5b355f4e8d75?fccid=e81e9bc403a717bd&vjs=3

Quoi vous pensez sur PERSONALITA RECRUTEMENT a Bordeaux. Elle propose temps plein, CDI et mutuelle?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez PERSONALITA RECRUTEMENT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PERSONALITA RECRUTEMENT.

denis

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PERSONALITA RECRUTEMENT?

inès

Non, l'entreprise PERSONALITA RECRUTEMENT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

denis

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.