PERSPECTIV - Société de Conseils RH

Le Havre

Avis PERSPECTIV - Société de Conseils RH

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PERSPECTIV - Société de Conseils RH ?

Que voulez-vous savoir sur PERSPECTIV - Société de Conseils RH ?

J'ai une question à ceux qui travaillent en tant que technico commercial. Est-ce que vous trouvez votre expérience ici très enrichissante? Quels sont les points positifs et négatifs à votre avis?

La première conversation chez PERSPECTIV - Société de Conseils RH a porté sur mon CV, la dame a également abordé des questions financières et des connaissances générales et ma motivation à postuler dans cette entreprise.

Nous recherchons des nouveaux employés. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/PERSPECTIV---Soci%C3%A9t%C3%A9-de-Conseils-RH/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Unique-149eae94e4ef9b1e?fccid=1341cba5a205536e&vjs=3. Nous vous attendons

J'ai entendu dire que l'atmosphère à PERSPECTIV - Société de Conseils RH à Le Havre est tendue? Quelqu'un peut confirmer/ démentir?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur PERSPECTIV - Société de Conseils RH ? Nous attendons de nouvelles infos.

mathieu

Vont-ils m'emmener en PERSPECTIV - Société de Conseils RH sans expérience?

georges

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par PERSPECTIV - Société de Conseils RH, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mathieu

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

PERSPECTIV - Société de Conseils RH Questions fréquentes