PERSPECTIVE

13 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 67000 STRASBOURG
Sport et loisirs

Avis PERSPECTIVE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PERSPECTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur PERSPECTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que PERSPECTIVE s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Jouer en MONSIEUR RAOUL KANKAM comme en PERSPECTIVE est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

PERSPECTIVE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Quelle est la différence entre le matériel de PERSPECTIVE et le matériel de LOCKS ADVENTURE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que PERSPECTIVE s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Bonjour, quelqu'un peut-il écrire comment vraiment travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Perspective/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Appartements-Neufs-Vefa-60890caa440c3cb2?fccid=d37e35d7b94d5b3b&vjs=3?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans PERSPECTIVE?

Est-ce queLOS TACOS à côté de PERSPECTIVE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Pourriez-vous recommander le travail chez PERSPECTIVE? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant PERSPECTIVE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez PERSPECTIVE.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PERSPECTIVE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez PERSPECTIVE? Savez-vous qu'ils recrutent à Strasbourg actuellement? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Un autre recrutement chez PERSPECTIVE, cette fois pour le poste de Approvisionneur.

L'entreprise PERSPECTIVE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PERSPECTIVE Questions fréquentes