PERSPECTIVES RH

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis PERSPECTIVES RH

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PERSPECTIVES RH ?

Que voulez-vous savoir sur PERSPECTIVES RH ?

Loic
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-12

Cabinet de recrutement peu sérieux ne faisant aucun retour aux candidats non retenus malgré deux entretiens passes avec eux.

Reine

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel critère ils s'attardent pour effectuer le recrutement?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-07-24

J'ai apprécié d y travailler car ce fut un travail énergique et beaucoup de confiance dans ses equipiers et qui font évoluer. Travail dynamique, sympa, journée typique. Je suis très heureuse de pouvoir rencontrer beaucoup de gens intéressants grâce à ce travail.

Salut et coucou! Un nouveau poste est disponible depuis 2022-11-05 dans ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/143CQWR

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1200 € à 2800 €, comme en PERSPECTIVES RH?

Aimez-vous plus le service dans PERSPECTIVES RH ou dans FORTEX ?

Avez-vous peur que les frontières de Bassussarry se ferment?

arnaud

Est-il vrai que PERSPECTIVES RH, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laëtitia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

arnaud

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que PERSPECTIVES RH le donne, mais je voudrais savoir si PERSPECTIVES RH le donne aussi?

Quelle méthodologie de gestion utilise PERSPECTIVES RH en ses consultations?

PERSPECTIVES RH offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PERSPECTIVES RH?

Ajoutez une opinion sur la société PERSPECTIVES RH . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Un autre recrutement chez PERSPECTIVES RH, cette fois pour le poste de Commercial.

PERSPECTIVES RH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ASSISTANT(E) PEDAGOGIQUE (H/F) pour la première fois.

PERSPECTIVES RH Questions fréquentes