PERSUADERS RH

1 RUE RACINE, 44000 NANTES
Ressources humaines

Avis PERSUADERS RH, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PERSUADERS RH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PERSUADERS RH ?

Un technico commercial peut-il obtenir une commission sur les ventes chez PERSUADERS RH ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-06-21

Il y a un culte de l'argent là-bas, tout le monde possède des bonus, si quelqu'un a différentes valeurs, on ne le trouvera pas: rythme, course d'idées, brainstorming, certains veulent aider les autres, ils enseignent que même ce qui doit être l'intonation au client par téléphone, les il a combien de budget, ce qu'il va acheter pour des bonus, où il était déjà, où il ira!

En raison de la proximité, CABINET DENOVO et PERSUADERS RH concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise PERSUADERS RH ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PERSUADERS RH. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que dans PERSUADERS RH, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

PERSUADERS RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je me demande quelle est votre opinion sur cet employeur PERSUADERS RH et le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/company/PERSUADERS-RH/jobs/[Notaire](/job/notaire)-Assistant-Droit-Des-Soci%C3%A9t%C3%A9s-Gestion-Patrimoine-838881385c65bc65?fccid=273a0a444137fcff&vjs=3

Nous sommes une entreprise stable ou vous pouvez y avoir 13ème Mois. On vous invite a postuler chez nous!

Est-ce qu’il y a des 13ème Mois pour les personnes qui commencent ?

Je sais que PERSUADERS RH emploie des personnes handicapées. LES VOIES DE LA REUSSITE le fait aussi?

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a une offre comme notaire

Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail en tant que Responsable production chez eux?

charlène

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commercial. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PERSUADERS RH?

PERSUADERS RH recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique (H/F), Gestionnaire de copropriétés H/F, Responsable commercial / commerciale (H/F)

Si vous connaissez allemand et anglais, nous vous invitons à travailler chez Persuaders RH! Des exemples d'obligations sont: avoir une formation supérieure d’école de commerce ou d’ingénieur avec un spécialisation banque, assurance, finance, ou immobilier.

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans Persuaders RH ?

L'entreprise PERSUADERS RH recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise PERSUADERS RH recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PERSUADERS RH Questions fréquentes