PESTACLE

14 SENTIER DE LA FERME, 93100 MONTREUIL
Arts, culture et divertissement

Avis PESTACLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PESTACLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PESTACLE ?

J'ai entendu dire que CHEZ M STEPHANE NA IM THOLANDER basé près de PESTACLE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en STATION M I A O qu'en PESTACLE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PESTACLE ou en STATION M I A O?

laure

Où se trouve actuellement le siège social de PESTACLE, connaissez-vous l'adresse?

romain

14 SENTIER DE LA FERME, 93100 MONTREUIL, inchangée tout le temps.

laure

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quelqu'un dans PESTACLE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de PESTACLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un entretien d'embauche chez PESTACLE ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Vous connaissez PESTACLE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

PESTACLE Questions fréquentes