PESTOURIE

LIEU DIT SAINT CHAUBRAN, 24120 LA DORNAC
Agriculture

Avis PESTOURIE

Je souhaite contacter l'entreprise PESTOURIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PESTOURIE ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de PESTOURIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?

Est-ce que PESTOURIE, comme FERME DES CAMPAGNES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise est mieux gérée: LA TABLE DES SAVEURS ou PESTOURIE à proximité?

Je voudrais savoir quelle entreprise assure meilleures conditions d'élevage de la volaille, PESTOURIE ou FERME DES CAMPAGNES?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

PESTOURIE a-t-elle protégé les emplois des employés?

charlène

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christian

Il est répertorié sur http://www.saintong-oeufs-pestourie.com/ PESTOURIE. Vérifiez-le.

charlène

Oké merci beau pour cette réponse

l'exploitation de couvoirs pour volailles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PESTOURIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur PESTOURIE. Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire?

Est-ce que, selon vous, PESTOURIE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

PESTOURIE Questions fréquentes