PETERCEM

RUE DES 4 VIES, 38290 FRONTONAS

Avis PETERCEM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PETERCEM ?

Que voulez-vous savoir sur PETERCEM ?

Est-il vrai que PETERCEM s'occupe de fabrication de canalisations et accessoires électriques?

Je recommande travailler comme TECHNICIEN METHODES F/H. Il recoit 2333 €! Les conditions de travail sont bonnes et favorables

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PETERCEM ou MAFELEC?

Bonjour. Quels sont les gains pour le poste concepteur chez PETERCEM a Saint-Bonnet-de-Mure. Je vous demande une réponse honnête.

J'ai entendu dire que fabrication de quincaillerie de ligne électrique suspendue est l'un des domaines d'activité de PETERCEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Un ingenieur qui parle anglais a une rémunération de 3166 €.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 5800 €. Comment PETERCEM paye-elle?

PETERCEM produit des produits comme des prises de courant?

PETERCEM produit-elle le même équipement d'installation que RADIALL? Je voudrais savoir

Savez-vous que le remboursement transport est possible chez PETERCEM?

PETERCEM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans PETERCEM. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Quelqu'un sait-il ce qui se passe dans cette entreprise? J'ai vu la dernière liste d'emplois et il y a tellement d'offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165711498W.

Un autre recrutement chez PETERCEM, cette fois pour le poste de Offre N° 149MCXHAgent / Agente De Production De Montage-assemblage Mécanique (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149HLDXPilote De Production En Industrie (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Bonnet-de-Mure.

PETERCEM Questions fréquentes