PETIT BATEAU

8 COURS LAMARQUE DE PLAISANCE, 33120 ARCACHON

Avis PETIT BATEAU, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les vêtements Petit Bateau ?

Que voulez-vous savoir sur PETIT BATEAU ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-07-28

Il y a des tickets restaurant? Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ? Y a-t-il des avantages dans cette entreprise ? Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ?

Thomas

La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués?

raphael

Il y a des nouvelles offres?

Clara
Date de l'expérience: 2021-07-28

Les conditions de travail sont-elles stables ?L'entreprise soutient-elle les initiatives des salariés ? À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ? quel est le salaire de départ ?

coline

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires?

Juliette

Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-03-31

Très bon management et organisation du point de ventes. Les salarier sont bien entouré et le travaille même surchargé se fait facilement par une bonne organisation du manager. quand les objectif sont atteint le salarié reçoit des félicitation. cela motive.
Avantages : ticket restaurant
Inconvénients : fermeture des boutiques une a une

elsa

Est-ce que ces félicitations sont suivies par une gratification financière ?

Clémence

Est-ce que vous y voyez les opportunités d'avancement professionnel ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec PETIT BATEAU. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PETIT BATEAU ou MONDO SHOP GROUP?

alain

francois

alain

422414284 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PETIT BATEAU?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Vous avez acquis quelle type d'expérience dans cette entreprise a Arcachon?

Y a-t-il des ventes saisonnières dans PETIT BATEAU? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce que vous pensez sur PETIT BATEAU? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Il serait préférable que l'un des employés actuels puisse informer les autres des conditions actuelles, par exemple quels sont les avantages ou les heures de travail dans cette entreprise à Arcachon?

L'entreprise PETIT BATEAU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CDD Missions Ponctuelles Temps Partiels - Vendeurs - Petit Bateau Paris H/F, que PETIT BATEAU recherche peut gagner même {salary}.

PETIT BATEAU Questions fréquentes