PETIT CASINO

105 RUE DU COLOMBIER, 34670 BAILLARGUES
SIREN: 519472815 SIRET: 51947281500017
Conseils et services aux entreprises

Avis PETIT CASINO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PETIT CASINO ?

Que voulez-vous savoir sur PETIT CASINO ?

charles
Date de l'expérience: 2021-07-27

l'aspect le plus agréable : vivre dans le cœur des gens, les écouter tout en travaillant, gérer les stocks, les commandes, passer une livraison et mettre en rayon, un aspect devenu insupportable : ramassage en masse de marchandises expédiées par la direction et même pas commandées par nous nous deviennent de plus en plus de simples vendeurs et le principal problème avec les entreprises locales de nos jours est qu'il y a trop d'agents de sécurité pour garder notre travail d'origine aussi agréable. Il existe une base d'hébergement officielle.Développement négatif de notre fonction

Victoria

Pouvez-vous me décrire une journée typique à votre poste ?

Robin

De quelle manière les dirigeants accompagnent-ils les employés vers le succès ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PETIT CASINO ou ANNAVEL? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de PETIT CASINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans PETIT CASINO ou dans MAKHEIA GROUP?

Puis-je travailler pour moitié à domicile et pour moitié en entreprise sur le poste de employée de libre service ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PETIT CASINO ou EGROUPE?

Je voudrais savoir si PETIT CASINO accepte des personnes pour des stages?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PETIT CASINO pour la maladie? Je veux y postuler.

maxence

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PETIT CASINO?

françois

La relation chez PETIT CASINO est très amicale, tout le monde aide tout le monde

maxence

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PETIT CASINO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Aimez-vous travailler chez PETIT CASINO?

PETIT CASINO a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez PETIT CASINO ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Chez PETIT CASINO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVKNEmployé / Employée De Rayon Produits Alimentaires.

L'entreprise PETIT CASINO recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

PETIT CASINO Questions fréquentes