PETIT FORESTIER

Évaluation 2.2/5
11 ROUTE DE TREMBLAY, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 384081113 SIRET: 38408111300019 Téléphone: +33 1 41 52 52 52
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis PETIT FORESTIER

2.2

C'est quoi Petit Forestier ?

Que voulez-vous savoir sur PETIT FORESTIER ?

Ace
Employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Passez votre chemin, aucun intérêt, si ce n'est de faire des heures supplémentaires non payés. Plus de vie de famille, sans parlé des astreintes catastrophiques. Pas de moyen, entretiens des véhicules d'un autre âge, réparations avec des bouts de ficelles, et parfois dangereuses. A se demander comment ont ils encore des clients. Management a la ramasse complete, directiion d'atelier pense avoir des vehicules des années 60. Peu de materiel pour travailler. Stock miserable.Si vous cherchez du travail passez à l'annonce suivante, vous gagnerez du temps et votre santé.

Lina

Bonjour, je vous comprends. Mais je voudrais savoir si les autres postulants ont un avis similaire à la votre?

Lulu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-14

Management à revoir, pression, ingratitude malgres investissement aucune reconnaissance entreprise à fuir pour préserver votre santé mental.
Taux de turn over élevé cela en dis long.

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise misérable à fuir manager n'a que le nom, et imbus de lui même.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 816 visiteurs uniques

Nox
Employé
Date de l'expérience: 2015-08-24

Ticket restaurant, bonne mutuelle, prime
Évolution, formation

Didier

Bonsoir, c'est super génial. En parlant de formation est-elle gratuite ou payante?

Sano
Date de l'expérience: 2023-12-06

Un chauffeur de chez vous a failli créer un accident en me doublant sur ligne blanche alors qu semi remorque arrivait

léo - Les différentes branches Villepinte
Date de l'expérience: 2023-07-24

La plupart des commentaires décrivent une expérience de travail négative chez PETIT FORESTIER, avec des problèmes tels que la surcharge de travail, la sous-rémunération, l'absence d'avantages et de reconnaissance professionnelle. Certains commentaires mentionnent également des comportements peu professionnels de la part des managers. Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez PETIT FORESTIER ? Pensez-vous que ces problèmes sont répandus dans toute l'entreprise ou sont-ils spécifiques à certaines agences ?

Snopa
Date de l'expérience: 2022-11-06

Direction est à la ramasse .

Date de l'expérience: 2022-09-03

agence 315 bruxelles nord.bravo bravo atelier mecanic tres profesional .trop satisfe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

@anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-31

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
PETIT FORESTIER est une entreprise à fuir. Sous payer mais ils en demandent de plus en plus et tout est normal pour eux. Pas de prime, pas d’avantages à part les tickets restaurants. Augmentation de salaire refusé parce que cela se négocie par agence et une fois à l’année. Donc si on est pas dans les bonnes graces on a rien. Aucune reconnaissance professionnelle. A fuir sincèrement

Cyrille

Mais cela dépend dans quelle agence vous travaillez no? ou tous les décisions sont pris au siège ?

vero

Si vous travaillez par une agence, pourquoi êtes-vous surpris ? L'agence perçoit toujours son pourcentage.

Il a bien raison

carinne

@ anonyme, mais tu parles de qui en fait ? Il me semble que tu confonds des personnes, tu as bu lol

Nicky

Les salariés ont peur

Mickaël

Ils ont peur de quoi ? Merci de clarifier, car votre avis est faux. Dans l'attente de votre retour.

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-19

C’est exact. Ils ont peurs de parler au risque d’être pousser à bout.

Mickaël

Mais vous parlez duquel risque ? Ils ne sont pas bien payés ? Merci de votre retour.

Avis sur les salaires
Moyenne 0 € par mois
Localisation: 0

Managers fourbes - sournois (très souriants pour faire avaler la pilule). Des serpents à sonnette jusqu'au niveaux supérieurs - Lenny à qui as tu donné "tes bons de tabac" ?

YanisMartin

Vous travaillez chez depuis longtemps ? Vous avez l'air de bien connaitre l'entreprise ?

Avis sur les salaires
Moyenne 0 € par mois
Localisation:

ON travaille chez le Petit Forestier, seulement parce qu'on a besoin de faire bouillir la marmite

Betty

Bonjour ,
Pour quel raison vous dites cela ? C'est une grande entreprise, il doit y avoir des avantages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thomas - Les différentes branches Villepinte
Date de l'expérience: 2020-11-09

Une boite qui te promet des merveilles et te vire sans scrupules avec femme et enfants du jour lendemain sans preuve ni rien juste on te vire belle esprit. Les dirigeants ce servent des personnes en dessous d'eux et arriver à un moment tu sors car il ne veulent juste plus de toi. A fuir

Jean - Les différentes branches Villepinte

Quelqu'un peut confirmer que les employés sont virés et personne leur ne donne de véritable motif ? Merci

XXX
Date de l'expérience: 2020-04-24

salaire minable chefs incompétents surcharge de travail peu de moyen dégazage sauvage conduite sans permis etc...

XXX
Date de l'expérience: 2020-04-24

c'est une entreprise minable n'y aller pas vous gagnerez du temps

charles - Les différentes branches Villepinte
Date de l'expérience: 2019-05-09

Petit Forestier France est une entreprise dédiée à la location de camions, armoires frigorifiques et conteneurs frigorifiques. Il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme pour rejoindre l'équipe de cette entreprise.

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans PETIT FORESTIER, tout comme dans REFLEX CLEAN, à quoi cela ressemble-t-il?

Bonsoir. Je pense de travailler chez PETIT FORESTIER à Orléans. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci pour votre réponse.

PETIT FORESTIER est une entreprise qui évolue constamment. Leur équipe est un puissant moteur de croissance. Ils cherchent actuellement des gens motivés pour le poste de mécanicien à Amiens donc n’hésitez pas à postuler.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2ff8cc8b13824992&fccid=762536710a059204&vjs=3. Quels sont vos conseils avant mon entretien d'embauche ?

Bonjour, je voudrais postuler au poste de secrétaire à Annecy. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles des tickets restaurants ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PETIT FORESTIER?

Avez-vous entendu parler de CSC 3, situé près de PETIT FORESTIER? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PETIT FORESTIER?

L'entreprise PETIT FORESTIER recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PETIT FORESTIER recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

PETIT FORESTIER Questions fréquentes