PETITES SOEURS DES PAUVRES

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis PETITES SOEURS DES PAUVRES

3.5

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PETITES SOEURS DES PAUVRES?

Que voulez-vous savoir sur PETITES SOEURS DES PAUVRES ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour le poste de psychomotricien chez PETITES SOEURS DES PAUVRES, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Mère Supérieure et le Médecin Coordonnateur. Votre rôle consistera notamment à évaluer les fonctions psychomotrices et à rééduquer les personnes confrontées à des difficultés psychologiques exprimées de manière corporelle. Pouvez-vous me parler davantage des formations et des possibilités de développement professionnel offertes par PETITES SOEURS DES PAUVRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Bonjour, pourquoi il ni en na pas dan le 36 sa m'aurait plus comme métier,j'ai 42ans et j'ai très envie de pouvoir me rendre utile et j'aurais été très heureuse de faire partie,de petite soeur des pauvres merci à vous de pouvoir m'éclaircir

Question aux employés:
Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi dans le 36 il ni a pas petite sœurs des pauvres j'aurais aimé pouvoir me rendre utile en apportant mon aide, j'aurais été très heureuse de pouvoir de pouvoir contribuer en aidants les personnes qui sont dans le besoin merci à vous de m'éclairer sur cela

Aurore

Si vous voulez solliciter un poste, essayez d'envoyer un e-mail avec votre CV ou d'appeler le bureau... Cela serait plus vite et plus facile, je pense...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-09

Idéal pour les personnes qui veulent aider leurs aînés

temps partiel, CDD de 6 mois est pour tous les employés de cette entreprise?

À quelle fréquence les employés sont-ils promus au poste Aide soignant H/F a Toulon?

Pourriez-vous dire est-ce que PETITES SOEURS DES PAUVRES a tickets restaurants ainsi que CELENYA HOTEL?

PETITES SOEURS DES PAUVRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

gaelle

J’évalue le patron de PETITES SOEURS DES PAUVRES à 8. Habituellement, le rythme de travail chez PETITES SOEURS DES PAUVRES est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Chez PETITES SOEURS DES PAUVRES la plupart du temps on travaille 8-16 heures.

Voulez-vous avoir plein de opportunités de développement? C'est possible dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed.

Je suis agent de service avec deux ans d'expérience. Je voudrais travailler à Toulon, mais à domicile. Dans PETITES SOEURS DES PAUVRES est-il possible ?

Je sais que LA REINE JEANNE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PETITES SOEURS DES PAUVRES?

KERIOS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PETITES SOEURS DES PAUVRES?

PETITES SOEURS DES PAUVRES a un grand potentiel et offre des emplois stables.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur PETITES SOEURS DES PAUVRES.

L'entreprise PETITES SOEURS DES PAUVRES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PETITES SOEURS DES PAUVRES recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Soignant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PETITES SOEURS DES PAUVRES Questions fréquentes