PETITS FILS DEVELOPPEMENT

Évaluation 4.8/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 538827825 SIRET: 53882782500018 Téléphone: +33 1 84 00 86 30
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis PETITS FILS DEVELOPPEMENT

2 abonnés
4.8

Comment fonctionne Petit-fils ?

Que voulez-vous savoir sur PETITS FILS DEVELOPPEMENT ?

Momoune
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-12

expérience avec les personnes âgées Plus 25 ans

Laeti13
Date de l'expérience: 2024-02-26

Peut on avoir véhicule de fonction

Romain
Date de l'expérience: 2023-07-18

L'agence Petits-Fils de Senlis recherche un(e) auxiliaire de vie pour accompagner un bénéficiaire en Normandie pendant deux semaines. Le poste offre un planning flexible adapté à vos disponibilités, une rémunération horaire attrayante et la possibilité de financer une certification de vos acquis en partenariat avec la Croix-Rouge. Quelles sont les autres responsabilités de l'auxiliaire de vie en dehors de l'aide à la toilette, au repas et au coucher ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-22

Pourquoi ne pas cotiser au 1 % patronal pour le logement

des personnes deviennent souvent des aidants tout en poursuivant leurs études. Les étudiants peuvent-ils travailler chez PETITS FILS DEVELOPPEMENT ?]

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
En quoi consiste se travail ?

Franck

Est-ce que l'expérience dans un poste similaire ou le permis de conduire sont nécessaires ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-02-10

Nous sommes autonomes dans l'organisation de notre travail ce qui évite toutes tensions. Enfin une société de service à la personne qui valorise le travail ses employés.
Avantages : véhicule de fonction, salaire attractif

Eva

Est-ce que l'expérience est requise ?

sisi
Date de l'expérience: 2021-02-09

pas de question

Alexia

Vous recommandez cette entreprise ? Peut-on y aller les yeux fermés ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Exemplaire

olivier

Dites quelques mots de plus, on est ravis de lire les avis positifs :)

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-09-10

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Petits-fils il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez PETITS-FILS CHANTILLY comme une Auxiliaire de vie à domicile pendant 5 ans. L'ambiance est plutôt décontractée, on nous met rapidement en confiance et le point sur la sécurité est marqué dans cette entreprise.

Sandra
Date de l'expérience: 2019-07-25

Satisfaite de cet emploi qui m’a permis enfin de trouver un équilibre raisonnable entre la vie professionnelle et la vie personnelle, entreprise sérieuse qui respecte les salariés , je pense que je peux vous la recommander

Agathe
Date de l'expérience: 2019-06-07

La directrice de l'agence et sa collaboratrice sont extras, compréhensibles, arrangeantes. Très bon rapport avec ma hiérarchie et les personnes dont je me suis occupée. Une entreprise agréable, une équipe à lécoute. Rémunération correcte.

Existe-t-il des initiatives ou des programmes spécifiques pour améliorer l'ambiance au travail dans l’entreprise PETITS FILS DEVELOPPEMENT ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PETITS FILS DEVELOPPEMENT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Bonjour a tous, ne hésitez pas à nous rejoindre chez PETITS FILS DEVELOPPEMENT a Boulogne-Billancourt pour la position auxiliaire de vie sociale https://www.indeed.fr/company/PETITS--FILS/jobs/Auxiliaire-Vie-Sociale-d523e6ade455a3e1?fccid=88d9c6ce7fabd691&vjs=3

S'il vous plaît écrire une opinion honnête sur le salaire proposé pour le poste Auxiliaire à la personne âgée - Angers ST LEONARD chez PETITS FILS DEVELOPPEMENT a Boulogne-Billancourt.

Quelqu'un de vous connaît personnellement PETITS FILS DEVELOPPEMENT à Asnières-sur-Seine? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que le travail chez PETITS FILS DEVELOPPEMENT est stressant? Quelqu'un de vous travaille comme Auxiliaires de vie?

Recommandez-vous les consultations offertes par PETITS FILS DEVELOPPEMENT sur la gestion d'entreprise?

L'entreprise PETITS FILS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PETITS FILS DEVELOPPEMENT?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PETITS FILS DEVELOPPEMENT? Est-il grand?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PETITS FILS DEVELOPPEMENT?

Bonjour, PETITS FILS DEVELOPPEMENT recrute-t-elle actuellement? Recommandez-vous un poste spécifique?

PETITS FILS DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d'une personne âgée en perte d'autonomie. (H/F), Assistant(e) de vie dépendance (H/F), Auxiliaire de vie - Auprès de personnes âgées (H/F)

Est-ce que Petits-fils La Roche sur Yon fournit un haut niveau de service? Ce qui affecte leur note moyenne - 5. Ont-ils d'autres branches en dehors de Les Sables-d'Olonne?

Je suis un employé de l'entreprise Petits-Fils et je peux le recommander comme lieu de travail.

Je pense que 2240 € par mois est bon pour les débutants.

Quelles sont vos expériences avec Petits-Fils ?

Un autre recrutement chez PETITS FILS DEVELOPPEMENT, cette fois pour le poste de Offre N° 149MTXSAuxiliaire De Vie.

PETITS FILS DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148XCHRAuxiliaire De Vie ANGERS (H/F). C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur PETITS FILS DEVELOPPEMENT ?

PETITS FILS DEVELOPPEMENT Questions fréquentes