PETITS-FILS Lyon Tête d'Or

Téléphone: +33 4 28 00 03 70
Évaluation 2.5/5

Avis PETITS-FILS Lyon Tête d'Or, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PETITS-FILS Lyon Tête d'Or sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PETITS-FILS Lyon Tête d'Or ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise PETITS-FILS Lyon Tête d'Or suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je recommande cet employeur. Mon salaire mensuel est 1920 euros

auxiliaire de vie chez PETITS-FILS Lyon Tête d'Or a Vénissieux tojours est disponible. On attend une nouvelle personne.

Souhaitez-vous changer d'emploi et recherchez une opportunité de développement? Poser sa candidature pour auxiliaire de vie

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Villeurbanne?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez PETITS-FILS Lyon Tête d'Or? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

estelle

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PETITS-FILS Lyon Tête d'Or?

Chez PETITS-FILS Lyon Tête d'Or, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie, à nouveau dans quelques mois.

PETITS-FILS Lyon Tête d'Or est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

PETITS-FILS Lyon Tête d'Or Questions fréquentes