PETITS-FILS Toulouse-Sud

Labège

Avis PETITS-FILS Toulouse-Sud, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PETITS-FILS Toulouse-Sud ?

Que voulez-vous savoir sur PETITS-FILS Toulouse-Sud ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PETITS-FILS Toulouse-Sud?

cyril

Je suis employé comme auxiliaire de vie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PETITS-FILS Toulouse-Sud et sont-elles rémunérées?

alex

Hé, en travaillant comme auxiliaire de vie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cyril

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

En travaillant comme auxiliaire de vie on a le contrat : CDI, début du contrat : dès que possible, jours de travail : 3 jours + 2 nuits. Pour te dire la verité, ce travail est fatigant.

PETITS-FILS Toulouse-Sud - qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? La connaissance de quelle lanque peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous que PETITS-FILS Toulouse-Sud devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

PETITS-FILS Toulouse-Sud Questions fréquentes