Avis PETITS FILS

robin

Je vous propose un nouveau poste chez nous en tant qu' auxiliaire de vie

jonathan

Il y a une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/Petits--Fils-Lyon-Universit%C3%A9s/jobs/Auxiliaire-Vie-529d7a87a795c460?fccid=8bec23ab012eb7db&vjs=3 dans l'entreprise PETITS FILS, en tant qu' auxiliaire de vie.
Je voudrais savoir sur quels revenus pouvez-vous compter?

laure

CDI est possible après 3 mois de travail comme Auxiliaire de vie URGENT- St Symphorien d'Ozon H/F ?

léna

Connaissez-vous bien PETITS FILS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

PETITS FILS est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Aux Personnes Âgées H/F pour la première fois.

Auxiliaire De Vie voulait à nouveau dans PETITS FILS!

La rotation est-elle dans PETITS FILS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

catherine

Quelles compétences les employeurs recherchent-ils chez les candidats au poste de auxiliaire de vie?

admin

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PETITS FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

alexia

Je veux travailler chez PETITS FILS, qqn sait où puis-je postuler mon CV? Quelles sont des exigences pour obtenir la position d' auxiliaire de vie sociale?

franck
Offres d'emploi récemment ajoutées en PETITS FILS

Assistant(e) de vie dépendance (H/F), Auxiliaire de vie sociale (H/F), Auxiliaire de vie

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Partage le capital
7500.00 EUR
1000 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste auxiliaire de vie

PETITS FILS recrute pour des postes: