PETITS PAS DE DANSE

30 RUE ALBE, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 421927716 SIRET: 42192771600025
Arts, culture et divertissement

Avis PETITS PAS DE DANSE

Les employés de l'entreprise PETITS PAS DE DANSE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PETITS PAS DE DANSE ?

Est-il vrai que PETITS PAS DE DANSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PETITS PAS DE DANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PETITS PAS DE DANSE ou en EZY CREATION?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PETITS PAS DE DANSE ou EZY CREATION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai été intéressé par l'offre de PETITS PAS DE DANSE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PROJEX?

andréa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

yves

Hé, je pense que c'est 30 RUE ALBE, 13004 MARSEILLE 4, mais vérifiez https://www.esbq.ca/fr/petits-pas-de-danse/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

andréa

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

PETITS PAS DE DANSE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire que chez PETITS PAS DE DANSE il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez PETITS PAS DE DANSE? Les utilisateurs attendent votre avis.

PETITS PAS DE DANSE Questions fréquentes