PETRA P

RESIDENCE BERTRAND, 20250 CORTE
SIREN: 514143478 SIRET: 51414347800014 Téléphone: +33 6 10 25 94 44

Avis PETRA P

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PETRA P ?

Que voulez-vous savoir sur PETRA P ?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de PETRA P. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PETRA P ou KMT?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de PETRA P. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME FRANCOISE POLI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PETRA P?

Combien d'employés PETRA P doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? PETRA P ou LES AUSSIERES D1?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de PETRA P? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

cedric

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans PETRA P? Je ne le vois pas sur le site Web.

baptiste

baptiste.pasquinelli@wanadoo.fr, c'est un mail que tu cherche.

cedric

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-ce que chez PETRA P les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

PETRA P Questions fréquentes