PEUGEOT GEMY LORIENT

428 Rue Pierre Landais, 56850 Caudan
Automobile

Avis PEUGEOT GEMY LORIENT, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PEUGEOT GEMY LORIENT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PEUGEOT GEMY LORIENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a HANDI PHARM BRETAGNE près de PEUGEOT GEMY LORIENT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PEUGEOT GEMY LORIENT, HANDI PHARM BRETAGNE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de PEUGEOT GEMY LORIENT, HANDI PHARM BRETAGNE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelqu'un des employés de PEUGEOT GEMY LORIENT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Ce que vous devrez faire en travaillant chez nous : le conseiller commercial Véhicules Neufs devra remplir les objectifs qualitatifs et quantitatifs annuels fixés par la hiérarchie

axel

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PEUGEOT GEMY LORIENT et sont-elles rémunérées?

Bonjour, actuellement je suis en train de chercher un nouvel emploi à Caudan.

Quoi de neuf chez PEUGEOT GEMY LORIENT , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

De nouveau en Caudan ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans PEUGEOT GEMY LORIENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PEUGEOT GEMY LORIENT Questions fréquentes